Publicité

ADAMSS : son nouveau clip Faro et sa marque AS2AS

C’est la rentrée et j’aimerais te faire découvrir ADAMSS, jeune rappeur d’Ozoir-la-Ferrière, qui présente son nouveau clip Faro.

Adamss

DAMSS, qui rappe depuis plusieurs années, compte déjà de belles collaborations (Demon One, H Magnum, Zesau…) ainsi qu’une première mixtape intitulée Le Quartier Sous Les Pieds (vendue à 1000 exemplaires). Un nouvelle mixtape devrait sortir en début d’année 2017.

Le jeune artiste est également propriétaire d’une marque de streetwear, AS2AS, déjà portée par la famille Pogba.

Biographie d'ADAMSS

ADAMSS est un jeune rappeur d’Ozoir-la-Ferrière (77), originaire de Mauritanie.

Membre du groupe AS2AS, ADAMSS se fait connaître en 1999 avec des apparitions dans plusieurs mixtapes.

Après plusieurs années de silence musical, il revient en 2010 avec sa première mixtape intitulée Le Quartier Sous Les Pieds (vendue à 1.000 exemplaires) accompagné de MAMS membre du groupe AS2AS.

Depuis, ADAMSS enchaine les clips. En 2012, il collabore avec ZESAU sur un morceau intitulé Mal Aimé, puis avec DEMON ONE de la MAFIA K’1 FRY sur le titre Pour La Rue ou encore avec JOE BLACK en 2015 sur Vol à L’Amitié. Il assure également les premières parties des concerts de H MAGNUM.

ADAMSS est un artiste authentique, qui raconte au public ce qu’il vit dans la rue au quotidien.

Après avoir sorti le morceau Traîne Pas Dans Mon Hood cet été, il revient aujourd’hui avec un nouveau clip, Faro. Ce morceau annonce une nouvelle mixtape qui devrait sortir en début d’année 2017.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire