Publicité

Adamss : le clip Bang Bang

Découvrez Adamss et son nouveau clip Bang Bang.

Adamss

Adamss est un jeune artiste d’Ozoir-la-Ferrière qui a commencé à écrire ses premiers textes quand il était enfant, à la fin des années 90’.

Au cours de sa carrière musicale, Adamss est passé par plusieurs groupes, il a déjà sorti des projets (« Le quartier sous les pieds » en 2010) et a même assuré la première partie d’artistes prestigieux comme Soprano ou Les Psy 4 de la Rime.

Après plusieurs singles remarqués en 2016, comme Faro ou encore Bendo (nombreux relais dans les médias...), Adamss revient aujourd’hui avec le tube Bang Bang taillé pour les radios et les clubs.

A propos d'Adamss

Adamss est un jeune artiste auteur, interprète, auto-producteur d’Ozoir-la-Ferrière (77).

Il découvre le Hip-Hop dans les années 90’ et commence à écrire ses premiers textes, très sombres, en 1997, sur fond de galères quotidiennes et pauvreté.

En 1999, il enregistre ses premiers morceaux, des sons de rap hardcore. Avec ses amis, il rêve de réussite musicale et crée « Les 12 salopards ».

Le jeune artiste gagne en expérience puis décide de fonder un groupe, As2As avec son ami Amar. Adamss poursuivra le groupe avec Mams et les deux jeunes sortiront ensemble « Le quartier sous les pieds » en 2010.
Les représentations se multiplient : fêtes de quartier, de la Musique... puis des premières parties d'artistes prestigieux comme Soprano, Les Psy4 de la Rime...

Également jeune entrepreneur motivé, Adamss se consacre à d’autres projets et met en pause la Musique durant quelques années.

En 2015, ressentant à nouveau le besoin de s'exprimer derrière un micro, il reprend le chemin des studios et s'entoure d'une équipe de professionnels afin de prendre une véritable place dans le milieu de la Musique.

Après plusieurs singles remarqués en 2016, comme Faro ou encore Bendo (nombreux relais web, diffusions TV...), Adamss revient aujourd’hui avec le tube Bang Bang taillé pour les radios et les clubs !

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire