Publicité

Abrahaam : le clip de Bernard

Après Iconoclast son dernier hit, notamment synchronisé sur la nouvelle campagne TV DS3 automobiles, Abrahaam revient avec le clip de Bernard, nouvel extrait de la compilation Hello World by Belles Choses.

Abrahaam - Bernard

Au programme : Godzilla, des aliens et des mèmes s'affrontant en battle de danse dans le désert Californien !!

Signé sur le label Belles Choses Musique, l'artiste naviguant entre hip hop et electro nous prépare un tout nouveau projet riche en featurings éclectiques pour le printemps.

Belles Choses est un collectif dont les membres de tous horizons créatifs (musique, mode, graphisme, vidéo…) se sont rassemblés pour s'entraider à créer et diffuser du "beau" parce qu'ils ont la profonde conviction que c'est ce dont le monde a besoin aujourd'hui.

Première compilation du label, "Hello World by Belles Choses" regroupe des artistes comme Fernõ, Arigato Massaï ou encore InClose. Elle est un manifeste, une carte de visite avec laquelle Belles Choses Musique se présente au monde.

Abrahaam n’a pas de religion ni de frontière. Biberonné au Jazz, à la Soul et au hip hop 90’s, son spectre musical s’ouvre très vite à l’électronique de Moderat et Baaeur, à la pop deMiike Snow et James Blake ou encore au rock de The Black Keys pour ne citer qu’eux.
Que ce soit à travers les touches de ses synthés analogiques ou l’électronique de ses voix autotunées, Abrahaam prône l’éclectisme et la liberté créatrice. Iconoclast son nouveau single et son clip 100% Belles Choses en est l’exemple parfait.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire