Publicité

Abrahaam (Belles choses) : le single Iconoclast de la pub Citroën DS

Découvrez le premier single de Abrahaam : Iconoclast qui sort en même temps que la campagne Citroën DS sur laquelle il est synchronisé. Iconoclast est le nouveau single de la compilation Hello World by Belles Choses qui présente le collectif Belles Choses.

Belles Choses - Hello world

Le titre Iconoclast d'Abrahaam dans la pub Citroën DS

Belles Choses est un collectif dont les membres de tous horizons créatifs (musique, mode, graphisme, vidéo…) se sont rassemblés pour s'entraider à créer et diffuser du "beau" parce qu'ils ont la profonde conviction que c'est ce dont le monde a besoin aujourd'hui.

Cette première compilation qui regroupe des artistes comme Arigato Massaï, InClose, Fernõ, Abrahaam... est donc comme un manifeste, une carte de visite dans laquelle ils se présentent au monde.

Iconoclast est un hymne à l’originalité, la créativité et la liberté.Avec ce titre Abrahaam nous emmène loin des codes dans un monde surréaliste où chacun peut être qui il veut.

Au sujet d'Abrahaam

Abrahaam n’a pas de religion ni de frontière.Biberonné au Jazz, à la Soul et au hip hop 90’s, son spectre musical s’ouvre très vite à l’électronique de Moderat et Baaeur, à la pop de Miike Snow et James Blake ou encore au rock de The Black Keys pour ne citer qu’eux. Que ce soit à travers les touches de ses synthés analogiques ou l’électronique de ses voix autotunées, Abrahaam prône l’éclectisme et la liberté créatrice. Iconoclast son nouveau single et son clip 100% Belles Choses en est l’exemple parfait. Il est d’ailleurs synchronisé sur la nouvelle campagne Citroën DS.

Abrahaam - Iconoclast (official video)

Au sujet du projet Hello World de Belles Choses

Convaincus que le monde a besoin de belles choses pour survivre, Aïcha Lucas, styliste photo et Randy Charlery, directeur artistique musique ont décidé de fonder Belles Choses Musique.Ensemble, ils aident les artistes à développer au mieux leur potentiel artistique et leur identité.Belles Choses est un label et une agence de consulting & management dédié aux jeunes artistes.

Fort de 6 ans d’expérience à Green United Music, label d’artistes tel que Woodkid ou encore The Shoes et production son pour Evian, McDonalds ou Saint Laurent, Randy Charlery décide de lancer sa propre structure avec Aïcha Lucas styliste et influenceuse mode. Celle-ci se démarque par son style très atypique et coloré qui lui donne un regard unique sur les créations artistiques.Après avoir développé la communication et l’organisation de soirées pour le GUM Club (Universal) notamment, Belles Choses décide de créer son propre label. De là est né la première compilation « Hello World by Belles Choses ». Mais Belles Choses c’est aussi un collectif composé de vidéastes, designers, illustrateurs et musiciens regroupés dans le but de s’entraider à rechercher, créer et diffuser du «beau» et du « créatif » ensemble, sans catégorie ni étiquette.

Hello World by Belles Choses a été pensé comme un manifeste.

Regroupant des artistes passionnés venant des quatres coins du monde comme Arigato Massaï, InClose, Darwin x Mainecoon, Fernõ ou encore Abrahaam, Belles Choses se veut rassembleur. Cette première compilation éclectique composée essentiellement d’inédits met en avant les artistes que le collectif affectionne et avec qui il possède la même vision : faire du beau, de l’original avec une envie de mélange et de collaborations. Le label collabore de près ou de loin avec tous ces artistes pour créer une grande famille. Elle illustre parfaitement l’ouverture de ce collectif qui approche l’art de manière transversale au delà des genres et des styles musicaux

Tracklist Hello World by Belles Choses

  1. Sūn Jùn - Houston (ft. Joell)
  2. Arigato Massaï - Hours Of Glass (ft. Tessa B.)
  3. Abrahaam - Iconoclast
  4. Darwin & Mainecoon - Mean A Thing
  5. Cendrars - Bombay Express [Belles Choses Version] (ft. Ashon & Ras.)
  6. ines - Dishonesty
  7. Abrahaam - Bernard
  8. Kéba - Blocknight
  9. InClose - Cloud
  10. Fernõ - Banquise [short edit]

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire