Publicité

Abi Lomby présente son single Lose No Sleep

Après une enfance entre les Etats-Unis et la France, la jeune Abi Lomby dévoile son tout premier single Lose No Sleep, une production hyper calibrée signée Brandon N. Caddell (Justin Bieber, Mary J. Blige, Kelly Rowland, ...) et Aaron D. Rougier. Repérée par le parolier LaShawn Daniels (Michael Jackson, Destiny’s Child, Whitney Houston, Lady Gaga, ...), c’est sa voix et sa détermination qui seront le déclencheur de sa carrière. Avec un son pop/r’n’b moderne, Abi Lomby a toutes les armes pour séduire et son histoire ne fait que commencer !

Abi

Peut-on en savoir plus sur votre univers et en quoi ce qui se passe outre atlantique influe sur votre style ?
Mon univers c’est le RnB, la pop, j’ai grandi en écoutant et m’imprégnant de cette classe musicale. J’écoute aussi beaucoup de rap US, et mon envie est de mêler ces trois genres musicaux, pour créer des titres qui me ressemblent.

Pouvez-vous nous présenter votre single Lose No Sleep ?
Le titre Lose No Sleep parle d’une rupture amoureuse qui laisse sa place au lendemain. Ce titre est un message d’espoir à tous les jeunes qui vivent parfois si douloureusement une rupture. La vie est pleine d’espoir et, en aucune circonstance, on ne doit se laisser voler ses droits au bonheur.

Vous avez travaillé avec le producteur Brandon N. Caddell (Justin Bieber) et le parolier LaShawn Daniels (Michael Jackson, Lady Gaga). Quelle importance accordez-vous à travailler avec ces grandes signatures ?
C’est une chance infinie d’avoir pu travailler avec eux. J’ai beaucoup appris, j’ai rencontré des personnes rares, pour qui la musique est toute leur vie ! Ils m’ont donné plus que jamais cette envie de faire ce métier dont je rêvais depuis toujours.

Quelle était l'ambiance dans les coulisses de l'enregistrement ?
C’était juste incroyable, une ambiance de fou dans les studios, musique à fond, l’Amérique dans toute sa splendeur ! Décontractions, fous rires, professionnalisme extrême, partage, échanges... Que du bonheur !

Un clip pour Lose No Sleep est-il prévu et comment l'imaginez-vous ?
Le clip est déjà sorti. Je vous avoue que je l’avais imaginé comme ça, c’était une expérience incroyable, j’étais entourée de personnes merveilleuses et le tournage a été à l’image du clip : joyeux, festif, plein d’espoir.

Un album est prévu, que retrouvera-t- on dessus comme titres ? Pour quand sortira-il ?
L’album est un mélange de titres dansants, entraînants et d’autres au rythme plus lent.
J’ai beaucoup été inspirée par Prince, Justin Bieber, Ariana Grande, The Weeknd...
Sa sortie est prévue dans le courant de l’année avec le 2ème single !

Une indiscrétion à nous donner sur vos projets à venir ?
Les projets ne manquent pas, mais je veux vivre cette aventure au jour le jour, et profiter de chaque instant ! La vie est une succession de surprises...

Qu'évoque la scène pour vous et aura-on l'occasion de vous y voir prochainement ?
Pour moi, la scène c’est ce qu’il y a de plus magique. J’ai eu la chance de partager cette expérience avec Amir, sur plusieurs concerts en France. Me retrouver sur scène je ne demande que ça, j’ai hâte d’être face à mon public !

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Je suis en train de vivre un rêve éveillé, et je ne souhaite qu’une chose c’est qu’il dure ! Chanter pour tous ceux qui m’encouragent, me soutiennent, me retrouver face à eux, c’est définitivement aujourd’hui mon rêve absolu ! La route est longue et rien n’est acquis mais il faut toujours croire en ses rêves !

Merci à Abi Lomby d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez là également sur Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook