Publicité

2Pillz : le single A Little Bit Of You

2Pillz est nouveau projet créé par deux producteurs de l’ombre. Comme vous pourrez l’entendre sur leur premier single « A Little Bit Of You », leurs inspirations sont variées mais principalement marquées par la scène électro et French touch revisitée.

2Pillz

Influencés par la house de Cassius et de Thomas Bangalter, les 2Pillz sont pour autant également imprégnés par la pop et la musique urbaine.
Leur objectif premier étant de transmettre un message, le duo a misé sur un clip au concept choc.

Dans un appartement londonien à la déco fluo-jap, on retrouve donc une jeune femme qui dérive sur des applications mobiles encore jamais utilisées jusqu’alors, et qui nous livre une nouvelle manière de consommer dans un futur proche, que ce soit au niveau de l’alimentation, du divertissement, ou bien des relations et des rapports hommes/femmes…

Dans l’esprit de la série « Black Mirror », le clip de A Little Bit Of You mêle innovations et plus bas instincts de l’humanité.

Découvrir le clip
A Little Bit Of You

2Pillz, c’est un concept futuriste mélangeant musique et fiction, créé par deux producteurs de l’ombre.
L’histoire débute lors d’un séminaire d’écriture à Saint Germain. Après une longue pause clope, deux vodka bubblizz, les beatmakers décident de fusionner leurs talents. Un synthé Rhodes, couplé de quelquesséquenceurs et drums machines, d’une collaboration fructueuse naît le projet 2Pillz.

Leurs inspirations sont variées mais principalement marquées par la scène électro et French touch revisitée. Influencés par la House de Cassius et de Thomas Bangalter, les 2Pillz sont également imprégnés par la pop et la musique urbaine. L’un d’eux est interprète sur le premier single, à travers un vocodeur métallique et un flow pop très actuel. S’en suit une basse envoutante, une rythmique groovy mais surtout un refrain catchy empli de cuivres symphoniques.

Et le projet ne s’arrête pas là. Les 2Pillz décident de retranscrire leur premier titre à l’écran en bouleversant complètement les codes de la musique à l’image, avec une réelle volonté de transmettre un message. Ils retournent au UK, où s’exportaient les premiers disques français House à la fin des années 90. L’histoire se déroule dans une chambre d’appartement londonienne à la déco fluo-jap, très stylisée. Une jeune femme dérive sur des applications mobiles encore jamais utilisées jusqu’alors, et nous livre une nouvelle manière de consommer dans un futur proche... Il est tout d’une anthologie de science-fiction, où se mêlent innovations et plus bas instincts de l’humanité.

Est paru le 12 Juillet le tubesque premier single ‘A little bit of you’, une signature musicale club et touche française à souhait.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire