Publicité

2Pillz dévoile un EP de remixes

Vous avez découvert 2Pillz, un nouveau projet créé par deux producteurs de l’ombre, avec le clip choc A Little Bit Of You. Dans l’esprit de la série « Black Mirror », ce clip mêle innovations et plus bas instincts de l’humanité, en nous montrant la nouvelle manière de consommer dans un futur proche, à travers la dérive d’une jeune femme sur diverses applications mobiles…
2Pillz vient de dévoiler un EP de remixes.

2Pillz

Suite aux bons retours reçus suite à la sortie du single, 2Pillz dévoile aujourd’hui son EP de remixes.

Celui-ci est composé de 4 titres bien distincts qui traversent plusieurs courants musicaux en passant de l’électro house, à la deep mais aussi à la French Touch des années 2000 !

On retrouve notamment deux versions d’Adam Trigger, producteur français montant de la scène électro (il a notamment collaboré avec Hugel, Felix Jaehn et a remixé le dernier David Guetta), ainsi qu’un remix French Touch de Tan Lines, et un edit plus underground de 2Pillz.

2Pillz - A Little Bit of You (Official Video) ft. Johnny Goldstein

A propos de 2Pillz

2Pillz, c’est un concept futuriste mélangeant musique et fiction, créé par deux producteurs de l’ombre.

L’histoire débute lors d’un séminaire d’écriture à Saint Germain. Après une longue pause clope, deux vodka bubblizz, les beatmakers décident de fusionner leurs talents. Un synthé Rhodes, couplé de quelquesséquenceurs et drums machines, d’une collaboration fructueuse naît le projet 2Pillz.

Leurs inspirations sont variées mais principalement marquées par la scène électro et French touch revisitée. Influencés par la House de Cassius et de Thomas Bangalter, les 2Pillz sont également imprégnés par la pop et la musique urbaine. L’un d’eux est interprète sur le premier single, à travers un vocodeur métallique et un flow pop très actuel. S’en suit une basse envoutante, une rythmique groovy mais surtout un refrain catchy empli de cuivres symphoniques.

Musique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire