Publicité

Runing Days du Figaro 2015

C’est au cœur d’un des plus beaux parcs, dans l’enceinte même du Domaine national de Saint-Cloud en pleine nature, et au bord des cascades, pièces d’eau et bosquets touffus que se déroulera cette nouvelle édition des Running Days du Figaro New Balance.

Les Running Days du Figaro New Balance vous proposent 5 parcours avec des courses aux formats variés, avec notamment l’épreuve reine, le Cross du Figaro New Balance de 12 km, mais aussi le Running Madame Figaro by BaByliss. L’une des particularités de cette épreuve : elle se déroule sur un terrain mixte, routes bitumées, chemins stabilisés, chemins en terre en forêt, pavés et herbe. Elle permettra à tous les concurrents de se confronter à une expérience inédite et de battre leurs records personnels.

De nombreuses animations ludiques ou culturelles permettront aux coureurs et à ceux qui les accompagnent de passer une merveilleuse journée placée sous le double signe du sport et de la découverte dans un des plus beaux lieux de France. Un challenge sportif, mais surtout une journée à vivre en famille, à faire en individuel ou en groupe… un rendez-vous avec le sport et l’Histoire !

Plusieurs parcours en fonction de l'âge - De 400 m à 12 km. Certains parcours ont été refait.

Une partie des fonds est reversée à l'association Mécénat chirurgie cardiaque.

Domaine national Saint Cloud

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire