Publicité

Bol d'or 2017

Le Bol d’Or, mythique course internationale moto de vingt quatre heures, se déroulera sur le circuit Paul Ricard au Castellet les 15, 16 et 17 septembre 2017.

Né en 1922, le Bol d’Or s’est déroulé sur de nombreux circuits, Saint Germain, Fontainebleau, Monthléry et Le Mans, avant de s’installer dans le sud de la France au Castellet pour une longue période. Ces années Castellet ont marqué l’histoire du Bol d’Or : de 1978 à 1999, le circuit Paul Ricard a été le théâtre de courses légendaires où les marques ont chacune à leur tour imprimé leur rythme. Honda dans les années 80 (huit succès en onze éditions), Kawasaki dans les années 90 (quatre victoires dans la décennie) et Suzuki, enfin, qui a signé les deux dernières victoires dans le Var avant d’écraser la concurrence dans la Nièvre.

La légendaire course moto de 24 heures retrouvera le Circuit Paul Ricard au Castellet pour la troisième année consécutive.
La prochaine édition du Bol d’Or aura lieu les 15, 16 et 17 septembre 2017 !

Arrivés au terme d’un partenariat de quinze années avec le circuit de Nevers Magny Cours, les organisateurs du Bol d’Or ont été approchés par le célèbre circuit du Castellet. Après d'importants travaux de réhabilitation, le Paul Ricard a ré-ouvert ses portes au public qui se déplace en nombre.

Deux aires d'accueil dans l'enceinte du Circuit et un billet Enceinte Générale pour les visiteurs qui ne souhaitent pas camper sur place. L'Aire du Lac accueille les motards au coeur du Circuit, donne accès à la Visite VIP des stands le samedi et offre la possibilité de se balader le long de la ligne droite du Mistral. L’aire d'accueil Pinède disparaît et l’aire d’accueil MCTBO déménage afin de former une nouvelle aire MSITRAL-MCTBO située le long de la ligne droite du Mistral.

Infos billetterie

Circuit Paul Ricard 2760 Route des Hauts du Camp RDN8, 83330 Le Castellet France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire