Publicité

Zoom - Bar en trans

Entrée libre et gratuite. Concert tout public.

  - Louis Piscine - Pop rétro (Troyes)
- Grindi Manberg - Pop (Epernay/Reims)
- Dirty Work of soul Brothers - Rock Psychéléctrique (Nancy-Lorraine)

Zoom Musiques Actuelles Grand Est a pour but de vous faire découvrir une sélection d’artistes de la région Grand Est dans le cadre d’une soirée exceptionnelle aux Bars en Trans.

Les groupes

Louis Piscine – 19h00 > 19h30

Pop rétro

Quand Louis Piscine arrive sur scène, l'effet est fulgurant : le corps se réveille et les yeux s'écarquillent devant tant de malice. Un basse-boîte à rythme métronomique qui fait bouger la tête et des percussions caribéennes qui font onduler les hanches, un jeu de guitare comme on n'y croyait plus, fait de rythmiques qui claquent et de solos fous et inspirés, une voix totalement rock, éraillé et puissante.
De ses textes surgissent des punchlines, qu'on croyait réservées au Hip-hop, un mélange de nonchalance et d'engagement qui nous rappelle que les Trente glorieuses sont devenues un doux rêve mélancolique.

Grindi Manberg – 19h50 > 20h20

Pop

Grindi Manberg, mélancolique et introspectif, propose un univers mêlant guitares dissonantes et rythmiques entêtantes, riches progressions harmoniques et une voix rare, fragile et claire type Mark Hollis ou Elliott Smith. Hanté par une actrice, inspiré par le cinéma, Grindi Manberg navigue quelque part entre électro-pop et fantômes new-wave.

Dirty work of soul brothers – 20h40 > 21h10

Rock Psychéléctrique (Nancy-Lorraine)

Laissant dégouliner une substance rarement entendue, le trio dégage un mélange salement mesuré aux influences variées, allant de la nouvelle vague Rock garage, jusqu'à l'Electro anglaise. Des vieux claviers, une batterie et des voix un brin tapageuses suffisent à déployer une mécanique brute et efficace, qui reflètent l'ardeur du groupe sur scène.

Concert Gratuit

Gatsby club 12 rue Duhamel, 35000 Rennes France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook