Publicité

YEAST + Two Faces - Double Release Party

Double release party de YEAST et TWO FACES pour la sortie de leurs nouveaux EP respectifs au Ninkasi Gerland / Kao.

21 ANS DE BRASSAGE AU NINKASI
En septembre, nous fêtons nos 21 ans et nous comptons sur vous car nous sommes d'humeur ultra festive ! 
Fidèles à nos valeurs d’accompagnement des artistes régionaux, nous sommes très heureux d’accueillir la release party de YEAST et de TWO FACES (groupe du Ninkasi Musik Lab 2016/2017) pour nos 21 ans. Ils bénéficieront de deux jours de résidence au Ninkasi Gerland / Kao pour se mettre en conditions et préparer leur show.

Billetterie

Concert

Ninkasi Kao / Gerland 267 Rue Marcel Mérieux, 69007 Lyon France

YEAST

Entre rythmes entraînants et sonorités mélancoliques, YEAST explore et révèle toutes les nuances d’une pop aérienne et colorée. Les quatre lyonnais proposent un concentré d’émotions et de subtilités musicales, sur fond de compositions authentiques et chimériques.

YEAST c’est aussi un rapport particulier à la scène, la révélation d’une énergie rock et d’une musique incarnée. Son second EP, sorti en mars 2016, aura été l’occasion pour YEAST d’aller à la rencontre de son public à travers 100 concerts sur les routes de France mais aussi en Europe limitrophe.
Du Festival de Poupet aux premières parties de HER, Talisco, Shake Shake Go, Jain ou encore Broken Back, le groupe s’est forgé au fil de ces dates une véritable identité scénique, de par sa musicalité, ses harmonies de voix et les multiples influences regroupées en un live énergique teinté de rock, de parties plus mélodiques, le tout relevé avec des passages électriques.

2018 verra naître le nouvel EP de YEAST, « Dust of light », prévu pour l’automne.

TWO FACES

TWO FACES est l’oscillation entre productions trip-hop, constructions pop et énergies rock. Inspirés par leurs contemporains anglais de Massive Attack ou encore de Last Shadow Puppets, Benjamin et Pierre-Olivier trouvent également leur inspiration dans l’adoration de l’image. Dans le cinéma de Fincher ou l’entièreté artistique d’un Banksy ou d’un Bowie, le projet est une exploration des terres arides de l’esprit humain.

Crée en Janvier 2017, le groupe s’est déjà offert de belles premières parties (Isaac Delusion, Mat Bastard ...), la presse de Tsugi et ont été lauréats du tremplin « Ninkasi Musik Lab » après avoir arpenté les scènes de Rhône-Alpes. C’est d’ailleurs sur scène que Two Faces séduit en relâchant une animalité authentique, où par ailleurs le duo se transforme en trio : un batteur vient apporter une base rythmique et un son puissant aux morceaux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook