Publicité

Web talents festival 2015

Le Web Talents Festival est un événement unique en son genre. Le concept est simple : réunir des artistes qui ont fait leurs armes et qui se sont bâtis sur internet. Pour cette première édition nous vous proposons un line-up composé d’artistes aux univers différents, représentatifs de la nouvelle scène Française du Web, émergente et remplie de talents.

ALEXY LARGE :
Jeune auteur compositeur & interprète, Alexy commence comme tant d'autres par poster ses musiques sur YouTube. Très vite le public adhère et un véritable engouement se créé. En feat avec Ma2x en 2012, Alexy se fait repérer par Willy Denzey, son idole. Désormais entouré d'une solide équipe de professionnels, il travaille pendant deux ans le chant, l'écriture et la composition et sort en 2015 son premier single "Tu es la seule". Suivi par plus de 300 000 personnes sur les réseaux sociaux, Alexy s'impose peu à peu comme l'un des talents les plus prometteurs de sa génération.

KINNIE LANE :
Kinnie Lane, c'est la révélation musicale française de l'année. C'est en 2010 que Kinnie est repérée par le groupe Eskemo et leur maison de disque pour un featuring sur leur premier album. En 2012, après avoir passé deux ans sur les routes avec eux, en tournée dans toute la France, à assurer leur première partie et à écrire son premier album, Kinnie décide de se lancer en solo et s'inscrit sur le site My Major Company, site de financement participatif. Suivie et soutenue par une basefan très solide, Kinnie atteint très vite la somme de 100 000 euros, ce qui lui permet alors de sortir son premier single "Je te suivrai". Forte de ce succès, Kinnie travaille actuellement à la réalisation de son premier album.

ANTHONY BEY :
Après de nombreuses reprises postées sur Internet (Jason Derulo, Justin Bieber, James Arthur, Stromae…), Anthony est de retour avec ses titres perso et de nouvelles dates de Tournée. Entouré d’une belle équipe de producteurs, il y a fort à parier que ce jeune chanteur originaire de la région Parisienne, s’imposera avec le temps dans le paysage musical Français. Ce retour sur scène, tant attendu par sa #TeamBey (depuis ses premières parties de Romain Ughetto en Octobre Novembre 2014) s’annonce démentiel et inédit puisqu’il nous l’a lui même annoncé sur ses multiples réseaux sociaux, beaucoup de surprises sont a venir pour ses prochains shows.

FBL :
FBL, c’est le groupe pour faire la fête ! Emmené par Zaki, véritable showman, ce band de Pop Rock Electro n’a qu’une devise en tête, FAIRE LA TEUF ! Ils viendront mettre un peu de piment à l’occasion de la première édition du Web Talents Festival. Après leurs premières parties remarquées de Killerplize, Romain Ughetto, Eskemo, Mayday Parade, le groupe Parisien remonte sur scène pour vous présenter leur nouvel EP, inclu les titres « Jamais », « Faut Pas Pleurer » et « Fenomenal » !

KOPERNIK :
Kopernik, de son vrai prénom Maxime, est un jeune Auteur Compositeur Parisien grand habitué de la scène. Il est l’un des rares artistes Français à pouvoir se vanter d’avoir jouer les plus belles salles de la Capitale. À l’époque meneur d’un groupe, Max a participé à un concours dans lequel, à chacune des étapes, il terminait victorieux. Le propulsant alors de salle en salle (La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Fleche d’Or, La Cigale, Le Bataclan…). Le 17 Octobre, Il viendra défendre sur son terrain de jeu favori, son nouvel EP « Je n’attendrai pas » aux sonorités Pop Rock qu’il aime tant.

DEAN WOODSON :
Dean est un jeune Auteur Compositeur découvert en 2013, alors qu’il faisait à l’époque parti du Boys Band « Destan » A l’époque, soutenu par la productrice de TAL et les équipes d’Universal Mercury, Dean se retrouve sous les feux des projecteurs : Finale Nationale de l’Eurovision, multiples Plateaux, couverture de magazines... Un véritable phénomène "One Direction à la Française". Cette belle aventure aujourd’hui terminée, il revient avec un style bien à lui et de beaux covers récemment postés sur la toile. Un talent brut, une voix hors norme.

LUCSS :
LUCSS, de son prénom Lucas est un jeune chanteur originaire de Bordeaux. Dans un style Pop Folk mêlant chanson Française et sonorités Americaines, il viendra nous présenter son nouveau single, véritable hymne pour ceux qui croient en leurs rêves, dont le clip a été réalisé par Jeff Loch (Pagadix, Maude, Gims, Vitaa, 99 Ways To Die) annonçant la prochaine réalisation d’un EP.

NICOLAS OLSO :
Nicolas c’est l’artiste Soleil de la soirée. Dans un style bien à lui, rappelant David Carreira ou encore Keen V, le Lyonnais, ayant assuré la première partie du groupe As Animals, viendra vous présenter, avec son équipe de musiciens professionnels, les titres de son nouvel EP « Mon Monde », entièrement financé par ses fans via la plateforme KissKissBankBank !

  • agency.comingsoon [arobase] gmail.com

Espace B Paris

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire