Publicité

This is monday - Sybille Lievois et Soria

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Sibylle Liévois

(French pop colorée)

Sur scène, Sibylle Liévois est une présence qui irradie, qui marie candeur et puissance . Elle sonne le réveil des sens, dans un univers naviguant de la Chanson française aux rivages d’une French Pop colorée. Portée par sa voix rauque et chaude, Sybille Liévois se donne sans compter et transmet ses émotions à travers ses propres compositions comme dans les textes d’auteurs qu’elle interprète.

Nouvel album : Violonc’elle.

Soria

(Chansons énergisées)

Acidulé et percutant, naïf et lucide, l’univers de Soria est un subtil mélange entre la délicatesse de la chanson et la folie rock’n rollienne. Dotées d’une grande musicalité et d’une sensibilité communicatrice, ses compos nous touchent en plein cœur pour mieux nous plonger dans leurs climats chaleureux et authentiques.  Son nouvel album, qu’elle nous présente sur la scène du Comedy Club, se teinte de folk, et de reggae, sur des textes empruntant parfois au rap un flow gracieux…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire