Publicité

This is monday - PJ5 Remy et Gauche

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Pj5

Adepte d’un jazz moderne venant souffler sur les terres du rock et de la pop d’aujourd’hui, PJ5 compte déjà deux albums à son actif, dont le très remarqué Trees sorti en 2016. Sur scène, c’est un quintet aussi soudé humainement que musicalement qui déboule, porté par 5 années d’existence et qui réussit l’alliage subtil d’une énergie explosive et d’une vraie élégance mélodique.

Remy Gauche 4t et ft. Pierre de Bethman

(New Jazz)

Attention, exclusivité ! Le Remy Gauche Quartet a choisi le Comedy Club pour présenter en live son nouvel album Obscurity of Light…

Album à double facette : acoustique et électrique, poétique et énergique, Obscurity of Light se veut lunaire et solaire.Influencé par le jazz actuel, le rock 70s et porté par la guitare fougueuse de son leader Remy Gauche,  cet album consacre 6 ans de musique et d’amitié. Le quartet invite   pour cet album et sur scène le pianiste  et clavieriste Pierre de Bethman. . A découvrir en live, et en exclusivité, donc.

Nouvel Album : Obscurity of Light.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire