Publicité

This is monday - Peroké Nina Attal et The Krooks

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Peroke

Le duo Peroké est un drôle de couple d’oiseaux, au plumage aussi déluré que leurs sons follement bariolés… A moins que ce ne soit l’inverse.

Entre Electro et grooves éthiopiens, c’est à leurs machines et à leurs claviers fabriqués de leurs 20 doigts de pirates, que l’on doit ce véritable « boulet ensoleillé » qu’ils nous envoient dans les oreilles. A découvrir d’urgence  sur la scène du Comedy Club, transformée en abordage sonore, pour fêter ce dernier concert avant l’été.

THE KROOKS

The Krooks, trio détonant, est avant tout une histoire de famille. Les frères Honnet (Anthony aux claviers et Davy à la batterie) rencontrent Jérôme Cornelis (chant, guitare, saxophone) lors de Jam Sessions dans un club de jazz parisien en 2012. L'alchimie musicale et humaine est telle que rapidement émergent leurs premières compositions.

The Krooks puise son inspiration de la scène Blues Funk américaine : Soulive,  Robben Ford, Macéo Parker, The Meters influencent leur travail.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire