Publicité

This is monday - King Biscuit et BESS

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Bess

Tout va très vite pour bESS qui enchaine les disques et les concerts depuis 2015. Avec énergie et élégance, le groupe originaire de Perpignan prouve à chaque apparition qu’il n’a rien à envier à ses confrères Britpop d’Outre-Manche. Des textes en anglais bien sûr, mais aussi en français comme J’aimerais, des guitares léchées, une rythmique basse-batterie qui tient fermement la baraque, et un chanteur (Guillaume Fanchon) qui sous son bonnet et sa gestuelle incantatoire embarque un public qui en redemande.

King Biscuit

(Indie Blues)

C’est l’histoire d’un road trip dans le Delta du Mississippi. A peine de retour, Sylvain Choinier a ouvert sa boite à souvenirs sonores et en a ressorti plein de surprises : Instruments trafiqués, micro d’harmonica… sans harmonica, ventilateur de poche, des puzzles de batteries, et deux guitares. Ce surprenant trio nous embarque plein gaz dans un road trip vrombissant au son de cet improbable instrumentarium.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire