Publicité

This is monday - Guappecarto et Salhi

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Guappecarto

Leur musique est folle et transversale dans son style. D’abord intime et profonde, puis entraînante et festive, les composantes tzigane et méditerranéenne y sont bien reconnaissables. Un rôle central est tenu également par la valse et les milongas, qui se mélangent à des airs frôlant la musique classique ou à des lignes ultramodernes, qui oscillent entre le punk et l’ « acoustique trance ».

Ce spectacle propose une atmosphère pleine d’humour, d’émotions et de surprise et  surtout remplie de poésie, dans une économie de mots. Il est le fruit des années de recherche artistique, où la musique fut un moyen de franchir les frontières entre différents  arts, comme le théâtre, le cirque, le cinéma.

C’est toute l’histoire des Guappecarto qui est représentée en ce spectacle ; il est hors du temps comme l’histoire qui l’anime.

Salhi

Avec leur projet Sahli, Imed Alibi, Michel Marre et Mounir Troudi ont donné naissance à une musique aussi mystique que profonde. Chant bédouin, trompette jazz et percussions soufies remplissent l’espace d’un groove subtil.  Un panorama de cultures  musicales, qui sonne comme une douce respiration, comme une fascinante initiation.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire