Publicité

This is monday - Grimme et Laura Clauzel

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Grimme

(Pop Folk à la gloire des songes)

La musique de Grimme est un fruit à plusieurs zestes : folk, pop et musique électronique intemporelle où se mêlent guitares réverbérées, synthétiseurs vintage, cordes et songwriting. Dans la droite ligne de Eels ou de Troy Von Baltazar, Grimme ballade sa pop folk organique sur scène et dans son époque, à travers un univers musical solidement forgé et d’un bric à brac visuel, véritable invitation au rêve éveillé.

Laura Clauzel

(Note Bleue autodidacte)

Depuis ses débuts, Laura Clauzel y va à l’instinct, flirte avec les genres, les tessitures, et confère au verbe une magie déroutante et élégante. Paria(h), son nouvel album concocté avec Olivier Bostvironnois, offre sur scène l’espace que méritent les mélopées souls, aux confins du jazz et des musiques du monde qu’il contient. Et puis il y a la voix de Laura, qui incarne des destins égarés sur des textes en anglais et en français… Une voix qu’habille Olivier d’un vibraphone, d’un theramyn et de voix harmonisées.

Nouvel album : Paria(h)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook