Publicité

This Is Monday - Facteurs chevaux / Fontaine Wallace

“This Is Monday” , Ca se passe le Lundi à 20h au Comedy Club et la Participation est libre !!!

Reprenant le créneau des célèbres Lundis de Remy Kolpa Kopoul, La Teamzic et Ovastand s'associent pour créer un rendez-vous hebdomadaire au cœur de Paris : This Is Monday !

L’idée est née d’observations et de constats des deux équipes de La Teamzic et d’Ovastand :

  • La difficulté qu’ont les artistes dit Indé à se produire dans un lieu de qualité sur Paris tout en étant rémunérés
  • L’ accès au plaisir de la musique live n’est pas accessible à toutes les bourses ! D’où l’idée de participation libre. L’entrée n’est pas gratuite, parceque la musique live ne doit pas l’être, mais chacun donne ce qu’il peut même si ce n’'’est qu’un euro...

Ceci étant établi, les Soirées This Is Monday pouvaient naitre avec la participation du Comedy Club !!!

Prochain Rendez Vous : Le 12 juin avec Facteurs Chevaux et Fontaine Wallace – Soirée Pop Folk.

  • 0 811 940 940

Concert

Comedy Club 42 Boulevard Bonne Nouvelle, 75010 Paris France

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l'accompagnement d'artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l'émergence artistique. Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement » une visibilité qu'il est de plus en plus difficile d'avoir sur la capitale.

Dans le cadre de This is Monday, deux  groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , Pop Rock, Musiques du Monde, Hip Hop – et le jazz actuel.

Découvrir et exposer des talents, c'est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture dans l'esprit d'un afterwork décontracté, dans un lieu élégant. Il s'agira de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire