Publicité

This is monday : Eddy la Gooyatsh - Comedy Club

Pour la sortie de son magnifique livre CD, Eddy La Gooyatsh sera en concert le lundi 15 octobre au Comedy Club dans le cadre des soirées This Is Monday.

Ni miaulant, ni rugissant, Eddy la Gooyatsh est le carrefour de ses influences. Des Beatles à Chet Baker en passant par la musique surf, cubaine, hawaiienne,  post-rock et la noise cette voix qu’il pensait être un brin n’est pas à mettre au filet, bien au contraire.

  • 01 73 54 17 00

Billetterie

Concert Gratuit

Comedy Club 42 boulevard Bonne Nouvelle, 75015 Paris France

EDDY LA GOOYATSH - Pelote Pop

Avec Pull Over, Eddy La Gooyatsh nous a tricoté un disque-livre qu’il nous invite à découvrir avec un trio qui lui va comme un gant. Sur scène, Eddy La Gooyatsh déroule sa pelote de chansons tour à tour douces, élégantes, chaudes, parfois hautes en couleurs, qui grattent parfois, mais toujours de bon goût ; comme ces chansons pop que l’on ne cesse d’écouter parce que l’on se sent bien avec elles. Comme avec un bon pull-over.

THEO MAXYME- French rock lettré

Quand il ne joue pas de guitare, Theo Maxyme lit. Quand il ne lit pas, il compose ou écrit. Et quand il ne fait ni l’un ni l’autre, alors Theo Maxyme est sur scène. C’est là qu’il délivre sa musique à la fois sensible et fulgurante : Un rock anglais aux textes so french, sorte d’élégance rock à la française, à découvrir now.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire