Publicité

This is monday - Bassey Ebong & Morgane Ji

This Is Monday, Saison 3 !

Après deux premières saisons qui résonnent encore, This Is Monday, le rendez-vous live des découvertes musicales, est de retour !

Devant vous, des concerts exceptionnels à prix libre. On applaudit !

La Teamzic et Ovastand ont dans leur ADN commun l’accompagnement d’artistes indépendants dans leur professionnalisation, pour le disque et pour la scène. Ces deux structures mettent en avant dans leur programmation le plaisir de jouer live, la diversité musicale et l’émergence artistique.

Ces soirées viseront aussi à donner aux artistes « en développement »visibilité dont il est plus difficile de bénéficier sur la capitale. Deux groupes se partageront la scène, avec un focus sur les musiques actuelles – Chanson , pop rock, musiques du monde, hip hop – et le jazz actuel. Découvrir et exposer des talents, c’est ce que fait aussi le Comedy Club depuis son ouverture.

Dans l’esprit d’un afterwork décontracté, dans un lieu élégant, il s’agit de la seule soirée parisienne proposant des concerts de qualité avec un prix libre.

  • 0 811 940 940

Réserver

Concert

Comedy club 42 boulevard bonne nouvelle, 75010 Paris France

Bassey Ebong

(Soul du monde)

Bassey Ebong est né dans, et pour la musique. Les fées soul penchées sur son berceau, aussitôt rejointes par les fées jazz, gospel et musiques classique lui tracèrent un avenir qu’il suivra passionnément. Musicien complet, artiste engagé, Bassey Ebong défend le rôle fédérateur de la musique comme œuvre de mémoire, rayonnement culturel et liant social. Sur scène, sa virtuosité vocale, son timbre clair et entrainant et sa tessyture baryton-ténor, transmettent  une passion débordante et une vibration contagieuse.

Nouveau single : Proud.

Morgane Ji

(Rock ‘n World)

Energie rock et prog électro côté musique, timbre polymorphe et onomatopées shamaniques côté voix, écriture idiomatique côté texte. En quelques années, Morgane Ji a su imposer sur disque et sur scène sa voix tour à tour profonde ou sensuelle, animale ou guerrière, armée d’un banjo qui louvoie entre samples hypnotiques et guitares aériennes. Elle présente son nouvel album accompagnée d’E.R.K (guitares, machines), d’Olivier Carole (basse) et Mogan Cornebert (batterie).

Nouvel Album : Woman soldier.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire