Publicité

theAngelcy - concert La Maroquinerie

TheAngelcy de retour en France
En concert à La Maroquinerie le 13 novembre 2019

Album Nodyssey disponible

En 2011, le groupe se lance dans une première tournée, le bouche à oreille ayant vite fait son effet après que  "My Baby Boy" se soit retrouvé dans la playlist de la radio la plus influente du pays. Un succès qui ne fait que grossir depuis, public et critiques saluant des textes de Rotem.

Deux batteurs se partageant un même instrument ? Ce n’est pas la moindre particularité de theAngelcy que vont pouvoir alors découvrir les spectateurs des deux tournées européennes enchaînées par la troupe, avec des étapes en Allemagne, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Lituanie et Russie, avant de prendre du recul afin de travailler sur son premier album, "Exit Inside".

The Angelcy arrivent en France et délivrent leurs messages de paix, d'amour et de fraternité soulignés pas la délicatesse de leurs mélodies indie-folk.

Uri Marom (clarinette), Maya Lee Roman (violon alto), Gael Maestro (contre basse), Mayan Zimry (batterie), Uri Naor (batterie également).

  • 01 40 33 35 05

Billetterie

Concert

La Maroquinerie 23 Rue Boyer, 75020 Paris France

theAngelcy revient cet automne pour une tournée européenne avec un passage à la Maroquinerie le 13 novembre 2019.

L'aventure du groupe israélien theAngelcy débute comme une sorte de nécessité : nécessité d'être et d'exister, dans un pays trop étroit pour les envies voyageuses de Rotem Bar Or, la voix et l'âme de ce projet. Porté par une énergie collective rare et une complicité instrumentale indéniable, la clarinette de Uri et le violon alto de Maya posent un décor sonore de velours sur le tapis rythmique et mélancolique de la contrebasse de Gal, soutenus par les percussions de Maayan et Udi. Cette bande lyrique, ces anges modernes délivrent un recueil musical populaire dont la bande originale est nourrie par la délicatesse de leurs mélodies. Leur musique est avant tout sincère et intemporelle, s'inscrivant dans l'histoire de chacun d'entre nous ; même si, spontanément, elle est associée à la scène folk américaine. theAngelcy est un groupe folk par essence, qui nous raconte des histoires profondément humaines. Leur message, plus militant que politique, participe à sa manière à cet élan populaire planétaire pour la paix, plus que nécessaire aujourd'hui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire