Publicité

The Trouble Notes en concert à l'Alimentation générale

Dans la lignée des musiques rythmées du groupe Caravan Palace ou encore de la chanteuse ZAZ, le groupe berlinois the trouble notes, composé par Bennet Cerven au violon, Florian Eisenschmidt à la guitare et Olivier Maguire aux percussions, nous fait voyager vers des contrées inconnues.

Virtuoses et avant tout passionnés, « The Trouble Notes » transmettent une histoire, des émotions à travers leurs notes et leurs mélodies. Le style musical du trio est un mélange de sonorités hip hop, rock indie, électro synchronisé aux mélodies disciplinées du classique, gipsy et du jazz, créant ainsi un nouveau style musical : Indie Gyspy fusion.

Billetterie

Concert

Alimentation générale 64 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris France

Nouveau single Rocky Roads to Republique

Inspiré par l’histoire de la Place De La Republique,  le nouveau single de The Trouble Notes Rocky Roads to Republique capture l’énergie du lieu.
Mariant la musique folk traditionnelle aux sonorités indie pop, le titre fait référence à son histoire complexe et profonde.

Virtuoses et avant tout passionnés, The Troubles Notes transmettent une histoire, des émotions à travers leurs notes et leurs mélodies. Le style musical du trio est un mélange de sonorités hip-hop, rock indie, électro synchronisé aux mélodies disciplinées du classique, gipsy et du jazz développant ainsi un nouveau genre : l'indie world fusion.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire