Publicité

STOMP aux Folies Bergères

Poétique et énergisant, les 8 artistes utilisent les objets du quotidien pour sublimer les sons, le tout avec un effet visuel surprenant. Virtuoses et ingénieux, les artistes utilisent divers objets (balais, tubes, sable, poubelles, éviers, boites d’allumettes, sable, peaux de bananes etc.) pour orchestrer les chorégraphies de ce spectacle vibrant. Sans paroles, les corps et les objets deviennent d’une manière surprenante les instruments. Un spectacle pour toute la famille par excellence !

Matinées: samedi à 16h – Dimanche 15h et 18h – Mercredi 16h
Tarifs : de 20 à 69,50€

Théâtre

Folies Bergères 32 rue Richer, 75009 Paris France

Depuis 26 ans, STOMP enchaine les tournées mondiales. Plus de 20 millions de spectateurs dans le monde dont plus d’un million en France, STOMP est un spectacle grandiose et incroyablement original. Constitué de huit artistes, musiciens, danseurs, percussionnistes ou encore comédiens, STOMP offre au public un spectacle puissant et magique sans oublier la touche d’humour.
Poétique et énergisant, les artistes utilisent les objets du quotidien pour sublimer les sons, le tout avec un effet visuel surprenant. Non seulement virtuoses mais également ingénieux, les artistes utilisent divers objets (balais, tubes, sable, poubelles, éviers, boites d’allumettes, sable, peaux de bananes etc.) pour orchestrer les chorégraphies de ce spectacle vibrant. Sans paroles, les corps et les objets deviennent d’une manière surprenante les instruments. Un spectacle pour toute la famille par excellence !

Depuis sa création en 1991 par Luke Cresswell et Steve McNicholas au Festival d’Edimbourg, Stomp se produit sans relâche à travers le monde (53 pays visités) et est à l’affiche à New York depuis 22 ans et à Londres depuis 13 ans.
Depuis sa création, Stomp a consommé plus de 50.000 boites d’allumettes, 30.000 balais, 20.000 poubelles, 10.000 baguettes de tambour et 25.000 litres de peinture noire appliquée à l’aide de 740 rouleaux.

Toujours à la recherche de nouveaux sons et de nouveaux effets visuels, Stomp évolue selon l’ingéniosité des artistes le tout dans un cadre extrêmement millimétré.

Constitué de 8 artistes, à la fois comédiens, danseurs et percussionnistes, Stomp est un cocktail de rythmes, de danses spectaculaires et d’humour, encensé par les critiques et considéré à travers le monde, par un large public, comme le spectacle le plus attractif et original de ces dernières années.
Interprété sans aucun dialogue mais avec humour, Stomp procure aux spectateurs des sensations rythmiques étonnantes, doublé d’un visuel original et spectaculaire. A la fin du spectacle, le public n’a qu’une seule envie : frapper des pieds et des mains dans une ultime communion. Stomp est un spectacle inattendu, détonant, original et drôle.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire