Publicité

Spectacle Messmer à Niort

A 7 ans, Messmer reçoit de son Grand père un livre sur l'hypnose. L'homme était sans doute loin de deviner que ce cadeau permettrait à son petit-fils de devenir l'un des hypnotiseurs les plus célèbres de son époque ! Le jeune garçon hypnotise une première personne à 9 ans. A 15 ans, il présente son premier spectacle.

Artiste canadien accompli, Messmer aime faire vibrer son public grâce à des tours plus impressionnants les uns que les autres : hypnose, magnétisme, transfert d'énergie... L'homme a appris d'innombrables techniques et maîtrise sa science sur le bout des doigts. Sur scène, il se plaît à plonger les spectateurs dans leur subconscient, grâce à son regard perçant et à sa voix apaisante.

En parallèle de son activité artistique, Messmer pratique un temps ses talents dans un cadre thérapeutique, avant de se consacrer entièrement à la scène, avec la ferme envie de démonter à tous l'intérêt et le bon fond de l'hypnose.

Le succès de l'hypnotiseur est tel que son premier spectacle a été vu par plus de 260 000 personnes au Canada. Pour dénommer son activité, il adopte le terme de "fascinateur", qui résume le mieux les différentes techniques qu'il utilise pour divertir son public.

L'homme se produit également à la télévision, par exemple en 2010 pour la série "Messmer : drôlement mystérieux".

De notoriété internationale, le fascinateur a joué dans son pays natal, mais aussi en France, notamment au Jamel Comedy Club, au Rex et sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Il a également été connu du public français grâce à la série diffusée sur M6 : "Messmer : Plus qu'un hypnotiseur".

  • 0 892 68 36 22

L'acclameur Niort

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire