Publicité

Spectacle Les Stars à Tours

Willie Clark (Daniel Prévost) et Ted Lewis (Jacques Balutin), un des plus célèbres duos d'humoristes que l'Amérique ait connu, ont triomphé pendant de longues années. Cependant, plus leur succès grandissait, plus ils se détestaient ; à tel point que la dernière année de leur activité, ils en sont arrivés à ne plus s'adresser la parole du tout, excepté sur scène. Willie Clark, très têtu, en voulait à Ted Lewis de vouloir quitter le show business et donc de mettre un terme à leur duo.

Onze ans plus tard, une importante chaîne de télévision souhaite réunir ce duo mythique à l'occasion d'une émission spéciale. Le neveu de Clark arrive à le convaincre de retrouver Lewis pour rejouer un unique et ultime sketch. Dans un premier temps, il faudra déployer de nombreux efforts pour réunir dans une même pièce ces deux acteurs acariâtres. Dans un second temps, et pas des moindres, il faudra gérer leurs humeurs et leurs manigances incessantes. !

Les Stars est l'adaptation de The Sunshine Boys, une comédie du même auteur créée à Broadway en 1972. Cette pièce a reçu 3 Tony Awards à sa création : Meilleure Pièce, Meilleure Mise en Scène pour Alan Arkin et Meilleur Acteur pour Jack Albertson. Elle a été reprise à Londres en 2012 avec Danny DeVito et Judd Hirsch. !

Vinci centre des congrès Tours

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire