Publicité

SOPHIE OZ en concert à Supersonic avec No Mountains et Georges Random

En quelques notes, Sophie oZ nous transporte dans son univers musical onirique qui n’est pas sans évoquer la douce mélancolie de Beth Gibbons ou encore Cat Power. Sa musique est un voyage au bout de la voix et du piano, un séjour dans le monde du rêve qui parfois trompe les apparences et revêt un caractère rugueux à la Shannon Wright. Le songe laisse alors place à l’étrange et au mystère…

Après avoir travaillé sur différentes musiques de films, notamment aux côtés de Rover sur la bande originale du film d’Olivier Lécot Une aventure New-Yorkaise, ou encore pour la bande annonce du film Tiens-toi droite avec Laura Smet et Marina Foïs en 2014, Sophie oZ révèle l’étendue de son talent tant dans la composition que l’interprétation...

Les 3 influences : Cat Power, Beth Gibbons, Shanon Wright.

  • 01 46 28 12 90

Concert Gratuit

Supersonic 9 rue Biscornet, 75012 Paris France

No mountains

Depuis deux ans, les cinq natifs de Paris ont monté leur répertoire balançant entre balades folk et chansons rock. À la clef : un EP, Still I Rise, sorti début 2016. Pour mettre au point les cinq titres, le groupe a puisé ses inspirations dans les harmonies chaleureuses de Mumford & Sons et les mélodies entêtantes des premiers Coldplay. Sans surprise, on y retrouve des chansons sincères, efficaces, au goût doux-amer mais qui dénotent toutes d’une joie de vivre. « If you track me down far on this distant shore, you’ll ignite hopes that will make me roar » Snow Avec Still I Rise, No Mountains se tourne pleinement vers l’avenir et projette de présenter sa musique sur plusieurs scènes en 2016.

Georges Random

En solo depuis 2015, George Random propose des morceaux pop alambiqués en formation guitare-voix, dans la veine absurde de Syd Barrett et R. Stevie Moore.

Perfectionniste des mélodies, il assume fièrement son je-m'en-foutisme de tout le reste, déboulant sur scène en peignoir-charentaises flanqué de sa fidèle roue de la set-list.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire