Publicité

Sois belge et tais toi - Stadsschouwburg Antwerpen

Sois belge et tais-toi fête ses 20 ans. Pour son spectacle anniversaire, la célèbre troupe revisite ses meilleurs sketchs, ses personnages les plus marquants, ses imitations et parodies les plus réussies, ce qu’ils ont fait de plus drôle, de plus impertinent, de plus fort et de plus jubilatoire sous forme d’une sorte de BEST TOF, mais totalement adapté à l’actualité.

Sois belge et tais toi - spectacle
Pour les deux représentations en Flandres, les comédiens ont la grande joie de pouvoir accueillir des stars flamandes pour présenter des sketches en flamand !
GUGA BAÚL, CHRIS VAN ESPEN et WALTER BAELE  seront au centre des imitations et parodies hilarantes les plus marquantes de notre histoire !
Certains politiciens du Nord comme Tom Boonen, Luk Alloo, Elio Di Rupo ou encore Kris Peeters seront à l'affiche...

20 ans de Sois Belge et Tais-toi c’est un événement et surtout l'occasion de célébrer notre Belgitude, nos tics et tocs communautaires, les réformes au pif ou à pouf, les mesures plic ploc… et cette autodérision typiquement belge.

Attention ce spectacle ne convient pas aux politiciens trop susceptibles !

Avec : André Remy, Baudouin Remy, Joël Riguelle, Philippe Peters, Stéphanie Coerten et Elsa Erroyaux, Walter Baele et le duo de "Dedsit" (Tegen De Sterren Op Live): Chris Van Espen et Guga Baul
Mise en scène : Gabriel Alloing

Billetterie

Théâtre

Stadsschouwburg Antwerpen Nieuwstad 1, 2000 Antwerpen Belgique

Le spectacle Sois belge et tais-toi fête ses 20 ans lors de la saison 2017-2018 ! 20 ans que les auteurs piquent et chatouillent juste où il faut ! 20 ans que la troupe s’amuse à tordre l’actualité… de rire !

Pour son spectacle anniversaire – le « Grand Vingtième » – la célèbre troupe revisite ses meilleurs sketchs, ses meilleurs personnages, ses imitations et parodies les plus réussies, ce qu’ils ont fait de plus drôle, de plus impertinent, de plus fort et de plus jubilatoire sous forme d’un best tof adapté à l’actualité. Le tout est agrémenté d’inédits et nouveautés.

En 20 ans il y en a eu des crises, des élections, du communautaire, des réformes, des compromis, des mensonges, des promesses, des affaires, des casseroles, des trucs et des trocs, du plic et du ploc, des tics et des tocs…

Ce « Grand Vingtième » c’est une bonne dose de rigolade, de surréalisme typiquement belge et d’autodérision. Plus qu’un spectacle, c’est la célébration de notre Belgitude et c’est un événement.

En se tournant vers l’avenir – ses prochains épisodes et des élections cruciales en 2018 et 2019- c’est l’occasion pour la troupe de remercier tous ceux qui ont participé au succès phénoménal de Sois Belge et tais-toi.

Car ce spectacle est une belle histoire d’humour à célébrer avec un public fidèle. Ça fait 20 ans qu’on vous raconte des histoires en Belgique… Et ça continue !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire