Publicité

She is cake en concert aux Trois Baudets

SHE IS CAKE est une artiste glamour au cœur de crème. Avec un univers électro-pop aux soupçons jazzy, elle présente son premier EP : NUE.

L’auteure-compositrice-interprète nous parle d’amours contrariées, de Jean-Claude Van Damme, de lâcher-prise et d’auto-érotisme. SHE IS CAKE signe des textes charnels et poétiques avec Ours, Djeudjoah et Lieutenant Nicholson qui l’accompagne aussi sur scène au clavier.

NUE : un délice addictif qui va vous faire fondre.
Sortie prévue en septembre 2016.

Emulsion gourmande entre pop-électro, jazz et house music nineties, elle réussit à concocter un univers personnel et sensuel. Pour l’écriture, elle joue avec les mots, les secoue, les associe pour un rendu explosif en bouche. Ici, les mots de ne sont pas là en décoration comme ces bonbons superflus sur les cupcakes. Tous ont été soupesés, dressés, posés avec justesse. Ils sont une des recettes qui font de chacun des morceaux un écrin musical unique, un met si addictif que l’on a envie d’y revenir dès que l’on peut.

  • 01.42.62.33.33

Réserver

Concert

Les trois baudets 64 bld de Clichy, 75018 Paris France

Autres dates
- 3 juin: L'international (Paris)
- 21 juin: Do you St Tropez (St Tropez)

A propos

Glamour, alléchante d'aspect et au cœur de crème, She Is Cake dévoile NUE, son premier EP.

Moelleux d’aspect, NUE n’est pas le résultat d’une recette vite exécutée mais le fruit d’un travail savamment dosé et préparé avec minutie.

Des pianos, des boites à rythmes, du sexe, de la poésie, des friandises, du glaçage, de l'amour et une envie folle de casser les codes, autant d’éléments qui vont vous charmer et vous faire définitivement fondre pour l’univers de She Is Cake.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire