Publicité

Schlaasss en concert au Trabendo

Thug Lilith t'invite sur son ordi.

!! Expérience Interdite aux épileptiques !!

Viens te perdre dans les méandres du champs des sirènes numériques !
Pas de vagues ! Sauras tu comme Ulysse faire un beau voyage ?!! L'état d'urgence est déclaré ! Vas y vas y on va Glitcher! Une mise en Abîme fractalienne pour vos rétines exaltés !

schlaasss t'arrache les oreilles et systaime dévore tes Yeux !

Askip Schlaasss, de Sainté la ville du flashball, c’est comme c’que m’a dit ta mère hier (ton père en fait) : ça défonce trop ta schneck comme un dauphin dans un poisson mort wallah. Wesh leur dernier skeud Casa Plaisance va semer le sbeul dans le monde sa race. Viens t’enjailler le reste on s’en balec, ça va t’ambiancer un peu comme quand tu bédaves de la banane. Et tu verras même si t’as le seum ça passe crème, après tu seras trop oklm frérot-e. Et le la premier-ère qui dit qu’ils « font du bon son » je le la démonte sa gueule.

  • 01 42 06 05 52

Billetterie

Concert

Le trabendo 211 avenue Jean Jaurès Parc de la villette, 75019 Paris France

Little Big

Il y a moins de 3 ans, ce collectif d'artistes russes (vidéaste, musicien, mannequin, ...) se réunissait en réalisant un clip qui se voulait une réponse satirique aux préjugés occidentaux sur la Russie. La vidéo « Everyday I'm Drinking » a fait l'effet d'une bombe sur internet avec plus de 11,5 millions de vues sur YouTube. On y voit une naine déguisée en poupée russe, un clown flippant et des ours qui se saoulent à la vodka. Critiqué dans son propre pays, comparé à son lointain cousin sud-africain Die Antwoord, ce groupe électro-trash, originaire de Saint-Petersbourg, jongle entre stéréotypes et critiques sociales. Little Big est de retour ! Préparez-vous à du grand n'importe quoi, made in Russia !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire