Publicité

Royal Thunder - Les Etoiles

Le groupe UNIA sera en première partie du groupe Royal Thunder.

Pyramide vous manque ?
" En trois : Noblesse
- Royal
- Tonnerre anglais
- Thunder
- Du rock
- Royal Thunder aux Étoiles le 30 novembre."
Applaudissement du public, bise de Pépita, clin d'oeil complice de Laurent Broomhead.

Royal Thunder est un quartette de Rock basé à Atlanta qui mélange des éléments de Heavy Rock classique, de Grunge des années 90, et de l’esprit du Rock Progressif. Propulsé par la voix puissante et chargée en émotion de la chanteuse Mlny Parsonz, les riffs de guitare héroïques de Josh Weaver, et la batterie dynamique de Evan Diprima, Royal Thunder est décrit par NPR comme « du Hard Rock sudiste qui hurle comme Led Zeppelin à cheval sur une licorne psychédélique » et comme « de la musique Rock magnifiquement captivante » par Decibel Magazine.

Le groupe a sorti son premier EP indépendant en 2007 et se fait remarqué par Relapse Records en 2010 chez qui il signe et ressort son EP. En 2012, il sorti son premier album CVI qui a été acclamé par la critique, dont Rolling Stone.

Royal Thunder a énormément parcouru le monde, avec des tournées en Amérique du nord et en Europe aux côtés de Baroness, ou de grosses tournées aux Etats-Unis avec Monster Magnet, The Dillinger Escape Plan, Pallbearer, Enslaved, Corrosion of Conformity, O’Brother et bien plus. Le groupe s’est également produit sur les scènes de grands festivals tels que SXSW, Bonnaroo, Scion Rock Fest, Bragg Jam, Roadburn, et bien d’autres. Le groupe a sorti son nouvel album Wick en avril 2017.

Retrouvez Royal Thunder en concert le 30 novembre aux Etoiles à Paris.

Billetterie

Concert

Les Etoiles 61 rue du Chateau d'Eau, 75010 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire