Publicité

Rendez-vous place Gandhi au Petit palais des glaces

Dans Rendez-vous place GandhiXavier Fagnon a décidé de mêler imitations et théâtre, et l'imitation est une aventure... Edouard Baer, Omar Sy, Alain Juppé, Chantal Ladesou, Patrick Balkany, Yannick Noah, Maître Gims et bien d'autres vous donnent rendez-vous Place Gandhi, en Inde, dans une aventure parodique et foisonnante inspirée de Pékin Express qui va virer au désastre écologique...

4 binômes insolites de personnalités se retrouvent en Inde pour repousser leurs limites dans une émission d’aventure télévisée : « Rendez-vous Place Gandhi » (inspirée du programme « Pékin Express »). Le jour de la finale, les concurrents doivent arriver les premiers sur les lieux du prime Kme diffusé le soir même en direct, Place Gandhi, au bord du Gange, fleuve réputé pour ses taux de polluKon records. Les pérégrinaKons de ces duos insolites révèleront un Alain Souchon baroudeur, une Chantal Ladesou pleine d’audace et bien d’autres... Edouard Baer, animateur d’un soir, s’évertuera de son côté à faire respecter la charte écologique de l’émission imposée par la producKon. Malgré leurs efforts il n’est pas certain que la planète se porte mieux après...

L’imitation est une aventure !
À travers ce spectacle, Xavier Fagnon a souhaité réunir l’imitation et le théâtre pour écrire une satire du monde de la télévision. Le sens premier de ce spectacle est surtout de nous amuser avec quelques travers de la culture médiatique au milieu de laquelle nous vivons et de nous émouvoir parfois aussi avec ses bons côtés.

Billetterie

Théâtre

Petit palais des glaces 37 rue faubourg du temple, 75010 Paris France

De Christophe Lemoine et Xavier Fagnon, avec Xavier Fagnon, musique de Adrien Antoine, interprétée par Sébastien Jan, lumières de Thomas Giubergia, Décors et Costumes Dominique Vidal, produit par Les ronds de chapeau.

L'imitation est une aventure...
Edouard Baer,
Omar Sy,
Alain Juppé,
Chantal Ladesou,
Patrick Balkany,
Yannick Noah,
Maître Gims,
et bien d'autres vous donnent rendez-vous Place Gandhi, en Inde, dans une aventure parodique et foisonnante inspirée de Pékin Express qui va virer au désastre écologique...

En 1984, il apprend les règles de diction et se frottera aux textes classiques au Conservatoire de la Celle Saint Cloud avec son professeur Jacques Herbert jusqu'en 1994. En 1992, il écrit son premier spectacle pour homme seul avec imitation, Je ne me reconnais plus moi-même. au En 1994, il débute au Cirque de Noël Bouglione comme présentateur et continue d'endosser son costume de Mr Loyal tous les ans.
En 1997, il débute en doublage, et est surtout connu dans ce domaine pour ses rôles de Tony Dinozzo dans NCIS, Thorin dans Le Hobbit, Skipper le pingouin dans Madagascar, Sully dans Monstres Academy et Jude Law dans plusieurs films.
En 2011, il fait une petite apparition dans le long-métrage Le Village des ombres de Fouad Benhammou et dans quatre épisodes de la série VDM.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire