Publicité

Release Party No Money Kids - La Maroquinerie

Rendez-vous le 10 Janvier à La Maroquinerie pour fêter ensemble la sortie du nouvel album de No Money Kids : Trouble (16.11.18 !).

No Money Kids | Indie-Rock/Pop
No Money Kids traverse les brumes électriques et les vapeurs caniculaires. Après Hear the Silence, le tandem parisien envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonore captivante. Dans un jeu d'ombre et de lumière, le duo invite à sa table un indie-rock électrique qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine. Avec une guitare maîtresse des lieux, les riffs écorchés ronronnent et se lovent au creux de nappes électroniques vaporeuses. Reflet d'une génération "Do-it-yourself" qui se réinvente et s'affranchit des codes, l'album Trouble nous plonge dans les frasques de l'homme moderne pour en ressortir plus apaisé. (Juliette Durand)

Billetterie

Concert

La Maroquinerie 23 rue Boyer, 75020 Paris France

Sobre et sans artifice, No Money Kids sculpte une musique électrique ou le new-blues rencontre l'electro haute-couture. Guitares rock, synthés vintage et décors électroniques, No Money Kids taille dans le vif, de manière frontale, animale, et érige un « electro-blues » moderne, cinématique et minutieusement lo-fi. Après Hear the Silence», le tandem revient avec un nouvel album, une aventure sonique captivante qui permet de découvrir une nouvelle facette du groupe, actuelle, singulière et puissante.

Rendez-vous le 10 Janvier 2019 pour fêter ensemble la sortie du nouvel album !

1ère partie : Thé Vanille

Parfois on se trouve face à de l’évidence. Du talent inné. Celui-ci reste toujours volatil s’il n’est pas confirmé par le travail. Incessant. Michael Jordan a-t-il planté des millions de paniers sans s’esquinter le poignet la nuit tombée ? En musique c’est la même limonade. Les Thé Vanille ont une alchimie qui saute aux yeux, des refrains prêts à conquérir les ondes et le petit plus qui fera tout basculer. Un sens de la scène inné couplé à une amélioration constante à chaque concert. Trio rock allant autant piocher dans le punk-rock de SUM 41 le temps d’un morceau que sur des compositions tirant sur le psychédélisme pop ; ils représentent la liberté. A leur écoute on se revoit plongé dans les années 90 lorsque Guns N’Roses était le maitre étalon du bon goût et où les morceaux calibrés radio s’autorisaient toutes les excentricités.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire