Publicité

Pvris en concert à l'Elysée Montmartre

De retour avec un (très attendu) nouvel album dont le premier single a été dévoilé, le trio passe au stade supérieur et se produira dans la célèbre et mythique salle de l'Elysée Montmartre le 18 novembre 2017. Afin de célébrer cette sortie, marquer le coup dans la ville dont il porte le nom et afin qu'un maximum d'entre vous puisse être présent, le groupe a décidé de s'y produire un samedi. Plus d'excuses donc, soyons à la hauteur et allons-y en force !

  • 01 44 92 78 00

Billetterie

Concert

Elysée Montmartre 72, boulevard Rochechouart, 75018 Paris France

PVRIS vient de publier “Heaven”,  premier single extrait de son album à venir, all we know of heaven, all we need of hell.

Réalisé par la chanteuse de PVRIS, Lynn Gunn, et leur ami de longue date Raul Gonzo, “Heaven”.

Prévu pour le 4 août prochain, all we know of heaven, all we need of hell a été enregistré avec Blake Harnage (qui a déjà produit le premier album de PVRIS en 2014, White Noise) et est déjà disponible à la précommande. “Heaven” est disponible en téléchargement immédiat pour toute précommande.

Avec all we know of heaven, all we need of hell, PVRIS cherche à s'appuyer sur le succès de White Noise, après avoir cumulé plus de 113 millions d'écoutes sur Spotify, et près de 32 millions de vues sur YouTube (dont 17 millions de streams Spotify et 3,8 millions de vues pour le single “You And I”). Pour défendre White Noise, le groupe s'est produit sur “Jimmy Kimmel Live!”, à joué dans les plus grandes salles avec Fall Out Boy, atteignant le sommet du classement Billboard “Emerging Artists”, puis se produisant à guichets fermés dans le monde entier avec une tournée en tête d'affiche. Le NME les a qualifié de “sensation rock”, MTV les a décrit comme “la meilleure chose depuis l'invention du pain tranché” et le Huffington Post a dit de Gunn qu'elle était “une force qui ne peut être niée”.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire