Publicité

Pourang : Labyrinthe - Comédie de Paris

Pourang est Médecin urgentiste. Il se produit sur scène par passion.

Pourang est né à Téhéran, il arrive en France en 1980 à l’âge de 14 ans, ne parlant pas le Français il va dans une école Internationale où il apprend la langue et obtient son baccalauréat ce qui lui permet de faire ses études de Médecine à l’Hôpital Pitié-Salpêtrière où il obtient son diplôme de Médecin

Parallèlement il s’intéresse à la Magie et plus particulièrement au close Up dès ses premières années universitaires.

Depuis une dizaine d’années, il se spécialise dans l’art du mentalisme et il est membre de plusieurs associations dans le domaine de la magie et du mentalisme : FFAP, OEDM, CFI tout en continuant de soigner les gens la nuit.

Pour info : Il a participé à l’émission « La France a un incroyable Talent » (M6) en 2017.

Billetterie

Théâtre

Comédie de Paris 42 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris France

Labyrinthe (les couloirs de l'infini) est un spectacle de mentalisme sur le thème envoûtant de cette mystérieuse forme architecturale.

C'est l'histoire originale d'un voyage de l'Antiquité jusqu'à nos jours en passant par le Londres de l'époque victorienne, hanté par Jack l'Eventreur.
Des numéros de mentalisme captivants et originaux vont vous transporter dans un monde où le fantastique côtoie l'effroyable vérité !

Pitch

« Labyrinthe, les couloirs de l’Infini » est un spectacle de mentalisme unique en son genre. Conçu comme une pièce de théâtre aux multiples issues, le Mage, accompagné de ses comédiens, déroule le fil de son histoire gravée par des expériences impressionnantes de mentalisme.

Avec beaucoup de mystère et d’humour et grâce à la participation active du public, Pourang et ses trois compagnons de théâtre nous convient à faire un voyage à travers le temps et l’espace où le fantastique se mêle à l’Histoire.

D’emblée, nous nous retrouvons au cœur du Labyrinthe grec pour y affronter le terrible Minotaure. Grâce à la féerie théâtrale, le spectateur ébahi se retrouve propulsé à Londres de 1888, terrible époque marquée par les meurtres de Jack l’Éventreur pour atterrir totalement soufflé de nos jours dans les méandres du cerveau humain.

La mise en scène originale et inventive, les costumes d’époque, les créations lumière et sonores habillent ce conte d’un supplément d’âme qui donne envie de se perdre dans ces couloirs labyrinthiques hors du temps pour mieux y revenir...à l’infini.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire