Publicité

Peter Von Poehl en concert au Café de la danse

Peter Von Poehl est enfin de retour avec un nouvel album : « Sympathetic Magic », le quatrième du nom. Après le succès de « The Story of the Impossible » thème du film L’Arnacoeur ou les collaborations avec Marie Modiano, ce nouvel opus ravira les fans de la première heure, et plus généralement tous ceux qui apprécient les grandes chansons et les arrangements aventureux. Sur scène, cette nouvelle collection de pépites pop psychédéliques fait la part belle aux claviers millésimés des années 60 et 70.

Après une période d’absence, l'auteur-compositeur, multi-instrumentiste et créateur de bande originale Peter von Poehl revient sur le devant de la scène avec son quatrième et nouvel album Sympathetic Magic, qui ne manquera pas de ravir les fans de la première heure du talentueux interprète touche-à-tout.

Mixé par Peter Katis (The National), produit par Peter von Poehl lui-même et enregistré entre Malmö, Paris et Stockholm, on y retrouve une collection de pépites pop résolument psychédéliques qui avait fait le succès du suédois : entre claviers vintage des années 60/70 et arrangements vertigineux. Actuellement en tournée dans toute la France, il passera par Paris début juin !

L'album Sympathetic magic sort le 21/04/2017.

  • 01 47 00 57 59

Billetterie

Concert

Café de la danse 5 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire