Publicité

PATRICK LE CHINOIS au Théâtre de Paris

Patrick Veisselier relève un nouveau défi : devenir chinois !

Après quatre mois à Shanghaï et coaché pendant plus d’un an, Patrick renouvelle chaque soir l’exploit de faire rire le public en mandarin alors qu’il ne parle pas chinois !

Il décortique avec humour le quotidien de l’empire du milieu : travail, nourriture, éducation, coutumes, différences des traditions et mentalités.

Ce spectacle unique en son genre, sous-titré en français, offre un show exceptionnel où le stand up se mêle à la vidéo et à la chanson. C’est un défit au départ, né du hasard d’une conversation avec un ami chinois qui soulignait le fait d’avoir une multitude de one-man en France alors qu’en Chine, il n’y en a pas. Sur le ton de la plaisanterie, Patrick Veisselier a répondu “Et bien je ferai one man en Chine dans ce cas”. L’idée a muri et Patrick a d’abord écrit le spectacle en français, l’a fait traduire en mandarin, l’a soumis aux autorités pour avoir l’autorisation de le jouer en Chine, l’a fait enregistrer par un comédien chinois, l’a appris par coeur phonétiquement et a perfectionné son accent avec une coach.  

Propose par PLC Entertainment et Le Théâtre de Paris

PATRICK LE CHINOIS
Un spectacle chinois made in France
Avec Patrick Veisselier
Mise en scène : Olivier Sir John 

Théâtre de Paris Paris

Prochaines dates

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire