Publicité

Orquesta Silbando - concert Studio de L'Ermitage

Orquesta Silbando
Le meilleur groupe de tango Franco-Argentin
en concert le 4 décembre 2018 au Studio de L'Emitage - Paris

Invité spécial : Juanjo Mosalini

Forts d'une formation classique de très haut niveau,ces 10 jeunes musiciens donnent un vrai coup de frais à cette musique .Composé de standards revisités et d’arrangements personnels finement élaborés, aux inspirations diverses (tango actuel, musique classique, folklore argentin...), le répertoire de l’orchestre s'inscrit dans la dynamique d’un tango d’aujourd’hui.

** invité : Juanjo Mosalini, bandonéon :
Juango est le fils du legendaire Juan-José Mosalini . Tuango est  un des bandonéonistes les plus célèbres actuellement , qui joue  magnifiquement Professeur de Tango à Gennevilliers , il vient d être nommé  nommé directeur du pôle tango de ce conservatoire (une des seules académies à enseigner le tango en Europe).Juango a fait la direction artistique du dernier album d orquesta Silbando , le montage, mixage et mastering car il est aussi ingénieur du son. On le retrouve sur Zamba de Lozano.

Billetterie

Concert

Studio de L'Ermitage 8 rue de l'ermitage, 75020 Paris France

L'orchestre Silbando invite le grand bandonéoniste Juanjo Mosalini pour un concert unique ! Un rendez-vous dans la continuité de la sortie de leur 3ème album, pour lequel le virtuose du bandonéon a assuré la direction artistique, ainsi que le montage, mixage et mastering. 

Après 8 années d’existence, l’ensemble franco-argentin présente son 3ème album MANO SINISTRA : le tango des années 50 à nos jours vu par dix jeunes musiciens passionnés, sous la direction et les arrangements de Chloë Pfeiffer.
Très réputé en Europe pour son énergie et sa finesse ainsi que la modernité de ses interprétations et de ses arrangements aux multiples sources d’inspiration (tango et folklore argentins, musique classique, chanson...). l’Orchestre Silbando figure parmi les références de la scène actuelle, célébrant un tango d’hier et d'aujourd’hui.

Juanjo Mosalini : bandonéon invité 
Chloë Pfeiffer : piano, direction, arrangements
Lysandre Donoso, Carmela Delgado, Maxime Point : bandonéons 
Mathias Naon, Aurélie Gallois, Anne Le Pape : violons
Romain De Mesmay : alto
Lucas Eubel Frontini : contrebasse
Sebastián Rossi : chant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire