Publicité

Nicky Jam en concert au Zenith

Après The Series Tour endiablé en 2018, Nicky Jam, le pionnier du reggaeton, fort de 13 nominations aux Latin Billboards 2019 et de nombreux Grammy Awards, est de retour en France avec l’Intimo Tour au Zénith-Paris.
En 2017 avec la sortie de Fénix, son dernier album, il se place dans les charts des pays latino-américains avec les chansons El Perdon et son tube "El Amante".
Le tube « Until the Dawn » devient l’hymne de la coupe du monde 2018 ; le son X Equis avec J Balvin atteint 1,5 milliards de vues et le dernier single Que le Dé en duo avec Rauw Alejandro fait déjà le gros buzz sur Youtube.
Nicky Jam est aujourd’hui bien plus qu’un artiste mais une icône du reggaeton, la série autobiographique Netflix El Ganador raconte son ascension dans l’industrie de la musique latine. Cette consécration s’est réalisée grâce au soutien inébranlable de ses fans (24 millions sur Facebook, plus de 28 millions sur Instagram et plus de 17 millions sur Youtube).

  • 01 44 52 54 56

Billetterie

Concert

Zenith 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris France

Nicky Jam débarque avec le clip Te Robaré feat Ozuna !

Connu pour briller dans la musique latine, Nicky Jam est aussi l’un des pionniers du reggaeton à travers le monde ! Il cumule d’ailleurs en France plus de 170 millions de streams audio depuis 2016 !

Après les succès de El perdon avec Enrique Iglesias (+ d’1 millions de vues), Hasta el Amanecer» ou encore X avec J Balvin (1,5 millions de vues), Nicky Jam revient avec Te Robaré, une bombe reggaeton en feat avec Ozuna dont le dernier hit n’est autre que le célèbre Taki Taki !

Te Robaré - Nicky Jam x Ozuna | Video Oficial

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire