Publicité

Nicky Jam en concert au Zenith à Paris

Fénix est le tout nouvel album de la star latino-américaine Nicky Jam, un album en forme de résurrection pour celui qui a vécu de nombreuses années en lutte contre ses propres démons. Cette album sortira le 20 janvier et est déjà disponible en pré-commande.
10 ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album The Black Carpet, et c’est fort de toutes ces épreuves, que Nicky Jam revient en homme nouveau.

Fénix comprend 26 titres, dont les tubes El Perdón et Hasta el Amanecer, mais aussi son tout nouveau single « El Amante » qui sera dévoilé le 16 janvier prochain, et des titres inédits en collaboration avec Kid Ink, Sean Paul, Wisin, J Balvin, Daddy Yankee, Plan B, Cosculluela…

Billetterie

Concert

Zenith 30, avenue Corentin Cariou, 75019 Paris France

Nick Rivera Caminero, aka « Nicky Jam », est reconnu à travers le monde comme étant l’un des pionners du Reggaeton. Né en 1981 à Boston, il déménage ensuite à Puerto Rico où naitra sa passion pour la musique. Repéré dans la rue, il enregistre son 1er album à seulement 11 ans ! Rapidement il devient une référence du genre, avec les tubes Yo No Soy Tu Marido, Me Voy Pa’l Party, Fiel A Tu Piel, ou encore La Combi Completa qui l’emmèneront en tournée aux quatre coins du monde, et feront de lui l’un des artistes les plus reconnus et respectés de la scène Reggaeton. 

Malheureusement sa carrière sera stoppée à la fin des années 2000 par une grave dépression et des problèmes d’alcool et de drogue. Après 3 longues années d’absence, il remonte enfin sur scène en Colombie. Face au soutien de ses fans prêts à lui offrir une seconde chance, sa carrière prend alors un nouveau tournant.  Il s’échappe de l’alcool et de la drogue, et revient sur le devant de la scène en 2012 plus fort que jamais. Viennent de nouveaux tubes : Piensas en Mi, Curiosidad, Juegos Prohibidos, Voy a Beber et Traversuras.

Fin 2014, le nombre de ses followers explose sur les réseaux sociaux avec +3000 % ! En 2015 il s’associe à Enrique Iglesias sur le titre « El Perdón », véritable succès viral à travers le monde avec plus de 1 milliard d’écoutes ! En France, est Diamant et cumule plus de 47 millions d’écoutes et équivalents streams ! Puis vient le succès du single Hasta el Amanecer dont le clip comptabilise à ce jour  près de 1 milliard de vues sur Youtube ! Et enfin son tout nouveau single El Amante disponible dès le 16 janvier prochain  et qui sera inclus dans l’album Fénix.

Nicky Jam c’est aussi  7 Billboard Latin Music Awards, 3 Latin American Music Awards et  1 Latin Grammy Award ! Vous le retrouverez en concert le 24 Mars 2017 au Zénith de Paris.

TRACK LISTING

  1. El Ganador
  2. Estrella
  3. Por el Momento
  4. Amor Prohibido
  5. El Amante
  6. Superhéroe
  7. Si Tú La Ves
  8. No Te Puedo Olvidar
  9. Nadie Como Tú
  10. No Te Vayas
  11. Mi Maldición
  12. Tu Hombre
  13. Mi Fantasía
  14. Tu Cuerpo Me Ama
  15. Mil Lágrimas
  16. Despacio
  17. Cuando Quieras
  18. Me Enamoras
  19. I Can't Forget You
  20. Without You
  21. El Perdón
  22. Hasta el Amanecer
  23. Hasta el Amanecer (Remix)
  24. With You Tonight
  25. El Perdón (Forgiveness)
  26. With You Tonight (Remix)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire