Publicité

Natalie Dessay et Michel Legrand concert Théâtre des Champs Elysées

Oratorio, conte musical, monodrame lyrique, chacun définira ce nouvel opus exceptionnel qu’est Between Yesterday and Tomorrow Ce qui est certain, ce nouveau chef-d’œuvre signé Michel Legrand et interprété par Natalie Dessay est plein de promesse et ne laissera pas indifférent. Cette nouvelle collaboration marquera les esprits, c’est évident.
Sur des textes d’Alan & Marilyn Bergman cette suite de chansons contant la vie d’une femme, de la naissance à la mort en passant par l’amour et la maternité, et magnifiquement orchestrée par Michel Legrand,  accompagné de 85 musiciens, consacre Natalie Dessay au sommet de son art. Vient s’ajouter une série d’interludes musicaux entre les chansons. Chacun appréciera ses beaux moments instrumentaux.

Between Yesterday and Tomorrow est l’album que seuls deux grands enfants ne suivant que leur bon plaisir pouvaient offrir, un feu d’artifice de sons et d’idées, une fontaine de jouvence, une leçon de vie, en ce qu’il nous rappelle que le meilleur peut toujours advenir.

Concerts les 29, 30 et 31 mars 2018 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris.

Natalie Dessay & Michel Legrand : sortie de l'album Between Yesterday & Tomorrow le 17 novembre 2017.

  • +33 1 49 52 50 50

Billetterie

Concert

Théâtre des Champs Elysées 15 avenue Montaigne, 75008 Paris France

Prochaines dates

Between yesterday and tomorrow Entre hier et demain

L'extraordinaire histoire d'une femme ordinaire.

Production Quartier Libre, avec le City Light Entertainement UK
Natalie Dessay soprano
Michel Legrand
Orchestre Pasdeloup

Un duo magique entre Natalie Dessay, la plus populaire des cantatrices françaises, et le très cinématographique Michel Legrand.

La cantatrice Natalie Dessay et Michel Legrand, un des plus grands compositeurs français, ont uni leur talent pour sortir il y a quelques années l'album Entre elle et lui dans lequel les deux virtuoses revisitaient quelques-unes des grandes chansons de Michel Legrand. Leur complicité se poursuit à travers ce projet intitulé La vie et la mort d’une femme écrit par le couple de poètes américains Alan et Marylin Bergman et que le compositeur met en musique.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire