Publicité

Moon Hooch en concert à Marseille

Moon Hooch c'est 2 Sax et 1 Batteur, un trio de Brooklyn issu de la new school for jazz qui a fait ses armes dans le métro. Coup de coeur d'Iggy Pop sur la BBC.
Une musique brute, sauvage, irrésistiblement dansante ! qui secoue les influences Jazz, Funk, HipHop, Dubstep pour accoucher d'un genre qu'ils ont baptisé Cave Music

Voir le clip d'Acid Moutain

Forgé dans le métro new-yorkais où il a fini par être interdit, ce trio de Brooklyn, est composé de trois diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music. Leur cave music est un mélange instinctif de dubstep, hip hop, électro, house, soul et jazz qui jette sur scène un furieux son de décadence comme on en raffole. Tandis que les saxos omniprésents s'emportent, les percussions ancrent les rythmiques.

Une musique brute, sauvage, irrésistiblement dansante !

Light It Up a été enregistré dans le cadre bucolique de Gnomehaus, proche de Burlington (Vermont/USA). Cet EP est une collection de chansons que Moon Hooch a longuement perfectionné en live. Reconnu pour ses performances énergiques, dansantes et rythmés, le groupe a capturé en studio la même énergie brute et primitive qui les anime sur scène. Coproduit par Tonio Sagan, Light It Up délivre une intense transe de 10 minutes qui vous emmènera vers un nouvel état de conscience, que seul Moon Hooch peut vous révéler.

Billetterie

Concert

Le Molotov 3 Place Paul Cézanne, 13006 Marseille France

Ces trois diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music ont fini par se faire interdire de jouer dans le métro new-yorkais à cause de leur sale réputation d'agitateurs. Pas étonnant... car Moon Hooch, c'est un mélange sauvage et instinctif de house, dubstep, hip-hop et jazz qui jette sur scène un furieux son de décadence comme on en raffole.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook