Publicité

Lucss et ses amis au Gambetta Club de Paris

Chose promise, chose due !           

Après un financement participatif
mené à son terme avec succès grâce au soutien de son public, LUCSS sera de passage à PARIS pour son premier concert en tête d’affiche dans la capitale le samedi 12 novembre 2016.    
C’est dans une salle intimiste et réputée de la ville lumière que le chanteur Périgourdin vous donne rendez-vous, en compagnie de plusieurs autres artistes issus de divers univers musicaux, tous ayant pour point commun l'amour de la musique et de la scène. 


Plus qu'un simple concert, cet événement s'annonce comme une fête entre amis avec pour seuls mots d'ordre : s'amuser, partager & vibrer ensemble.
Une soirée sur le thème de la bonne humeur et de la camaraderie est donc annoncée !
Le 12 novembre 2016, le Gibus Café se place donc comme l'endroit où il faudra être ! ;)

  • 01 43 70 52 01

Réservation

Concert

Gambetta Club 104 rue Bagnolet, 75020 Paris France

LUCSS, de son vrai nom Lucas Villot est un jeune auteur compositeur interprète âgé de 22 ans originaire du Périgord révélé au grand public en 2014 lors de la sortie de son premier EP "Écris ton histoire".

Au fil des notes et des mélodies, des concerts et des rencontres humaines & artistiques, LUCSS a su se forger une réelle identité, tant dans son style que dans sa musique.    
Après son aventure Nouvelle Star (Artiste élu par le public pour accéder à l’épreuve du Théâtre), le chanteur LUCSS a su rebondir et revenir sur le devant de la scène médiatique, avec un single du nom de «Tout Simplement» aux airs pop-folk entêtants qui a bénéficié d'un accueil chaleureux du public.                

 LUCSS a ensuite repris la route au mois de Juillet pour assurer les premières parties de l'artiste pop-rock Romain Ughetto sur sa tournée Française, une sorte d'échauffement avant d’enchaîner sur ce premier concert en tête d’affiche.

C'est à 12 ans que Maelig, issue d'une famille dont chaque membre partage un intérêt commun : l'art, quel qu'il soit, dans toutes ses formes & ses aspects, fait ses premiers pas dans la musique. D'abord, Maelig se cherche et explore différents univers musicaux, du rap au jazz en passant par le rock,  pour enfin finalement trouver le style qui sera désormais le sien.

En 2016, Maelig décide de se lancer dans l'aventure "Nouvelle Star" et passe alors les castings, qui l'emmèneront jusqu'à l'épreuve du feu, avant qu'il ne se décide à quitter volontairement le programme avant que les primes ne commencent. 

Riche d'un talent que peu possèdent, Maelig n'a aujourd'hui plus qu'une seule hâte : monter sur scène et faire découvrir au public son univers et ses créations musicales.

Jeoffrey Dandy est né musicien ! 

Enfant il ne cessait de fredonner, s'accompagnant d'une petite guitare minimaliste fabriquée par son père. Mais c'est à 12 ans que le déclic se fait réellement lorsque son cousin lui met une vraie guitare entre les mains.

Dès lors, il n'a de cesse d'apprendre à jouer et de se perfectionner afin de mettre en musique les textes qu'il écrit déjà et forme ensuite à 14 ans le groupe "DANDY"  grâce auquel Jeoffrey se découvrira un réel talent scénique.
En 5 ans, le groupe se produit plus de 150 fois, livrant une pop séduisante et mélodique. Dandy sera d'ailleurs révélé «jeune talent» au Gibus.

Après cette expérience, Jeoffrey décide de se consacrer entièrement à sa musique et vient s'installer à Paris pour écrire l'histoire de son projet solo. Il compose ses mélodies si personnelles, peaufine ses textes poétiques et teste régulièrement ses morceaux en se produisant sur de multiples scènes parisiennes.
En quelques mois, sa page Facebook voit son ampleur s'intensifier de jour en jour jusqu'à atteindre très rapidement les 10 000 followers. La page est hyper active et les fans répondent présents en concert comme sur le net.

Aujourd'hui, Jeoffrey Dandy continue de charmer le public en lui proposant  des morceaux très personnels parfumés d'inventivité à la Gainsbourg, d'arrangements précis & de mélodies fortes qui restent en tête comme si l'ange Daho veillait, ainsi que des textes que l'on retient sur le bout des lèvres, comme un souffle.

Niry'n, de son vrai nom Nirintsoa RAJOHARISON, cadet d'une famille de 6 ans, a vu le jour à Ankadifotsy, un district de la capitale malagasy, d'Antananarivo, à Madagascar. 
Autodidacte dans l'âme, passionné et curieux, il grandit bercé par la chant et la musique.

Auteur-compositeur-interprète, d'empreinte vocale groovy, Nirintsoa tire l'inspiration de ses influences musicales éclectiques et se crée ainsi son propre style mêlant World Music, soul, et un zeste de poésie française à une touche rappelant résolument les sonorités Pop-anglaise, s'inspirant ainsi d'artistes tels que Stevie Wonder, Laurent Voulzy ou encore Brian Mcknight, son empreinte musicale se situant ainsi à la croisée des mondes.
Solaire, passionné et généreux, Niry'n sait transmettre son plaisir au public, l'embarquant dans cet univers si singulier qu'est le sien.

Remarquable durant la dernière saison de Nouvelle Star (2016) qui l'a révélé au grand public, en allant jusqu'au Prime numéro 3 (sur un total de 5), Niry'n n'a pas manqué de marquer les membres du jury, André Manoukian, Élodie Frégé, Joey Starr et Sinclair qu'ils n'ont pas manqué de qualifier comme «un soleil», « une tornade », ou encore « le plaisir » et « la fraîcheur ».

FBL, c’est le groupe pour faire la fête ! Emmené par Zaki, véritable showman, ce band de Pop Rock Electro n’a qu’une devise en tête, FAIRE LA TEUF ! 

Après plusieurs premières parties remarquées sur les tournées de Killerplize, Romain Ughetto, Eskemo ou encore Mayday Parade, le projet Parisien remonte aujourd'hui sur scène avec un tout nouveau concept : un set alliant sketchs et musique.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire