Publicité

LITTLE MIX en concert pour la 1ère fois à Paris le 23 Juin !

A vos agendas ! Le groupe phénomène Little Mix débarque pour la toute 1ère fois en concert à Paris !

Rendez-vous le 23 Juin prochain au Grand Rex à Paris : les places seront mises en vente le vendredi 19 février à 10h.

Le « Get Weird Tour » traversera l’Europe tout le mois de Juin avec des dates en Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Espagne et en France.

(Re)découvre leur nouveau clip Secret Love Song avec Jason Derulo, extrait de leur album Get Weird.

  • 0 892 68 36 22

Réserver

Concert

Le Grand Rex 75002 Paris France

L'un des meilleurs groupes pop de la scène britannique, Little Mix, sera en concert exclusif à Paris au Grand Rex le 23 juin 2016 dans le cadre du « Get Weird Tour ».

Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont formé les Little Mix en 2011. Depuis sa formation en 2011, Little Mix a vendu 12 millions de disques, s’est classé 2 fois numéro 1 du top single anglais et ses 2 premiers albums « DNA » et « Salute » ont été certifiés platine dans leur pays.
En plus de leur tournée des stades, les filles ont reçu cette année le Cosmo Ultimate Woman Award et le Glamour Women Of The Year Award.
Avec près de 900 millions de vues cumulées sur Youtube et VEVO dans le monde, Little Mix est devenu l’un des groupes anglais ayant le plus de succès à l’étranger, avec notamment des tournées triomphales en Australie et au Japon. Les filles ont aussi battu le record des Spice Girls en devenant le groupe féminin entré à la plus haute place du top album aux Etats-Unis !
Sur les réseaux sociaux, les filles sont également soutenues par une communauté de fans des plus active et notamment en France : plus de 300 000 fans sur Facebook, presque 200 000 followers sur Twitter, sans compter les nombreux Top Trending pour chacune de leurs actualités.

Leur nouvel et troisième album Get Weird, dont est issu le single Secret Love Song featuring Jason Derulo, vient d’être certifié multi platine au Royaume-Uni avec plus de 400 000 exemplaires vendus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire