Publicité

Les Tremplins Live Act 1 avec Blaise Matuidi (Grand Rex)

L’évènement « Les Tremplins Live Act 1 », concert multi-artistes, se tiendra le Mercredi 20 Septembre 2017 au Grand Rex.

Au programme, un show de 2h30 présenté par Kareen Guiock (M6) et Bruno Guillon (Fun Radio), durant lequel se produiront Cris Cab, Lisandro Cuxi, Keblack, David Carreira, Aya Nakamura, Léa Castel, Boostee, Waly Dia, Odah & Dako et beaucoup d'autres artistes.

Ce concert, initié par « Les tremplins Blaise Matuidi », a pour objectif de récolter des fonds qui seront réinvestis dans divers projets humanitaires tenant à cœur à Blaise Matuidi (joueur de l’équipe de France et de la Juventus). Cette association intervient auprès des jeunes en difficulté du monde entier via le don de produits de première nécessité, l’organisation de manifestations sportives et culturelles...

Billetterie

Concert

Grand Rex 1 boulevard poissonnière, 75002 Paris France

A propos des Tremplins Blaise Matuidi

Les Tremplins Blaise Matuidi ont été crées il y a un an par le footballeur du même nom.  L’association se définit comme facilitateur de projet pour les jeunes en difficulté & intervient dans le Monde entier sous diverses actions telles que le don de produits de premières nécessités, habillement, l’accès aux divertissements, l’organisation de manifestations sportives et culturelles…

Le fondateur :  On ne présente plus le footballeur de renom Blaise Matuidi, né en 1987 à Toulouse, il débute sa carrière professionnelle à l’OS Troyes AC en ligue 2.  Grace à sa ténacité & ses exceptionnelles capacités, il rejoint très vite la ligue 1 & intègre l’équipe prestigieuse du PSG en tant que milieu défensif/relayeur. Avec cette équipe, il remporte à 4 reprises le Trophée des champions & la coupe de la ligue avant de rejoindre l’Equipe de France.  Avec l’équipe de France, il participe à l’Euro 2012, à la coupe du Monde 2014 & à l’Euro 2016. Joueur leader /capitaine occasionnel du PSG  ainsi qu’en équipe de France, il dispose  d'une excellente Image en véhiculant ses valeurs positives depuis le début de sa carrière.   Nike, Nivéa, Beat by Dre, Optic Duroc le choisissent alors pour être leur nouvel ambassadeur tout comme de nombreuses marques prestigieuses…

Blaise Matuidi c’est aussi près de  7 millions de followers sur les réseaux sociaux ! D’après le sondage IFOP-Canal +, il est aussi le 1er joueur et 4ème personnalité préférée des Français du secteur Footballistique.
Il décrit d’ailleurs son parcours dans son autobiographie Au bout de mes rêves afin d’adresser un message positif à la jeune génération qu’il encourage.

Tremplins live

Les Tremplins Live se tiennent en Septembre : Chaque année, l’Association réunit les plus grands Artistes Pop  de sa génération pour un concert exceptionnel dans un lieu mythique parisien…. Au programme 2h30 de show avec les Artistes qui font l’actualité et un public déchainé pour un moment inoubliable !

Cette année c’est la salle mythique du Grand Rex qui a été choisie pour accueillir les Tremplins Live Act 1, le Mercredi 20 Septembre 2017 prochain dès 20h. Un lieu inédit pour accueillir un concert ! Au programme : 2h30 de show avec une sélection d’Artistes qui font l’actualité musicale & humoristique,  que nous vous proposons de découvrir  ci-dessous…. Des Artistes qui comme Blaise Matuidi véhiculent des valeurs positives envers les jeunes et qui sont suivis par des millions de personnes sur leurs réseaux sociaux !

Programmation artistique

Cris Cab, chanteur pop américain aux multiples tubes lancé par le chanteur International Pharell Williams. Il viendra spécialement des Etats-Unis pour ce concert événement interpréter 3 titres  dont son tube aux 60 millions de vues « Liar, Liar » !

Boostee, à seulement 21 ans c’est la révélation pop française de l’année ! En seulement 3 tubes, 10 millions de vues et une des meilleurs rotations sur les radios /tv leaders du genre.  

Keblack, il est à l’origine de nombreux tubes tels que « j’ai déconné », ou encore « bazardée », visionné à lui seul à 120 millions de vues et disque de diamant ! Il est aussi disque d’or avec son premier album « 1er étage » et a clairement marqué de son empreinte l’année 2017 !

Léa Castel, découverte lors d’un télé-crochet à succès, elle a construit sa carrière grâce à son timbre de voix unique et son titre actuel « Abimée »  qui est un véritable succès, tout comme la reprise de ce tube avec le chanteur Slimane. Léa Castel c’est près de 525 000 fans sur Facebook !

Odah & Dako, ils sont de tous les plateaux TV grâce à leur show unique ! Leur concept : créer une chanson a partir de mots complètements loufoques proposés par le public et c’est un véritable succès !  C’est drôle, ludique et inédit !

Waly Dia, révélé par Jamel Debbouze, il est de tous les plateaux TV avec son humour corrosif ! Dernièrement on a pu découvrir son spectacle en prime time sur C8, il promet de mettre le feu !

Aya Nakamura, elle est présentée comme la nouvelle princesse du Rnb français avec sa voix suave et ses textes touchants. Chacun de ses clips est visionné entre 8 et 40 millions de vues !

David Carreira, il est jeune, il est beau, c’est une star dans son pays d’origine le Portugal, fils de David Carreira. Il a explosé en France avec son titre « Boom » ou encore avec «Viser le K.O » en featuring avec Snoop Dog ! Il cumule + d’1 millions de fans sur Facebook et fait littéralement craqué toutes les jeunes filles !

Lisandro Cuxi, sacré grand gagnant du 1er télé crochet de France, j’ai nommé The Voice 2017, c’est un jeune chanteur de 17 ans aux capacités vocales inédites qui vont surprendre + d’un spectateur le jour J !

All in Dance Crew, fait parti des groupes de danse français les plus connus de l’hexagone ! Ils raflent toutes les premières places des concours dans le Monde entier et se sont produits un peu partout dans l’hémisphère. Ils nous feront un show sur mesure pour lancer les festivités !

Gauthier Fayolle, 5 fois Champion du Monde de freestyle foot, il nous fera une démonstration  de sa discipline inédite mêlant humour et performance ! On se devait de prévoir une animation footballistique en clin d’œil au fondateur des Tremplins, Blaise Matuidi.

Et aussi : Nekfeu, Claudio Capéo, Soprano, Black M, Julian Perretta, Lucenzo, Orel San, Youssoupha, M Pokora, Christophe Maé...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire