Publicité

Les négresses vertes - Cabaret sauvage

Le 21 février prochain, dans le plus grand secret, les négresses vertes font leur retour sur scène. 30 ans après la sortie du premier album "MLAH", cette nouvelle aventure les fait voyager à travers l'Europe.

En 1988 paraît l'album "MLAH". Il s'ouvre sur La valse suivi du fameux Zobi la mouche, manifeste post punk du groupe et de Voilà l'été. Plus tard viendront les titres Sous le soleil de bodega, Face à la mer et bien d‘autres qui offriront au groupe un succès international.

Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle, pourront les redécouvrir pour la tournée 2018.
En concert au Cabaret Sauvage de Paris les 12 et 13 octobre 2018.

Négresses vertes - mlah

  • 01 42 09 03 09

Billetterie

Concert

Cabaret Sauvage 59 Boulevard Macdonald, 75019 Paris France

Prochaines dates

A l'occasion des 30 ans de l'album Mlah, Because Music réédite pour la première fois en vinyle les 4 albums originaux studio des Négresses Vertes : Mlah (1988), Famille Nombreuse (1991), Zig Zague (1995) et Trabendo (1999). Ces rééditions ont été réalisées à partir des masters vinyles d'origine.

1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l'album "Mlah" des Négresses Vertes. Il s'ouvre sur "La valse" suivi du fameux "Zobi la mouche", manifeste post punk du groupe et de "Voilà l'été". Plus tard viendront les titres "Sous le soleil de bodega", "Face à la mer" et bien d 'autres…
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d'humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d'annoncer : Les Négresses Vertes en tournée en 2018 - pour les 30 ans de "MLAH" !

Il y a 30 ans, Les Négresses Vertes enregistraient MLAH, leur premier album.

Pour fêter cet anniversaire, le groupe se reforme et va parcourir les routes d'Europe pour rejouer les chansons de cet album.

Pour accompagner ce retour, Because Music réédite en vinyle les quatre albums studio originaux du groupe :

  • Mlah (1988)
  • Famille Nombreuse (1991)
  • Zig Zague (1995)
  • Trabendo (1999)

La plupart de ces albums n'ont été disponibles en vinyle qu'en petites quantités à leur sortie et ne le sont plus depuis des dizaines d'années.

Toutes ces rééditions ont été réalisées à partir des masters vinyles d'origine. Elles incluent toutes le CD de l'album.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire