Publicité

Les lapins sont toujours en retard

Les lapins sont toujours en retard
De et avec Ariane Mourier,

Cyril Garnier, Loïc Legendre, Aude Roman Et Alexandre Texier

La chronique de deux vies : celle d’Alice romantique et hypersensible et de sa sœur jumelle agent secret collectionnant enquêtes et amants. 
Cinq comédiens, dix personnages pour parler les ambivalences et des ambiguités. Une comédie moderne, poétique et subversive où les deux sœurs vont croiser une dizaine de personnages hauts en couleurs qui vont les orienter, les désorienter parfois, dans leur quête identitaire. Une introspection, au final inattendu, qui a l'élégance de nous faire rire.

Du 17 au 21 octobre 2017 à 20h30, le 22 octobre à 15h au Centre culturel d'Auderghem - Bruxelles.

Premier spectacle de la saison du Centre culturel d'Auderghem, cette comédie moderne à la fois drôle et subtile donne le ton de la saison théâtrale 2017-2018 ! 

  • 02 660 03 03

Billetterie

Théâtre

Centre Culturel D'Auderghem Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles Belgique

L’objectif est de faire rire et ça marche !

Une comédie moderne, poétique et subversive où les deux sœurs vont croiser une dizaine de personnages hauts en couleurs qui vont les orienter, les désorienter parfois, dans leur quête identitaire.

Que l'on affiche un optimisme apparemment inébranlable ou que l'on voit le verre à moitié vide, la quête du bonheur reste une constante. Et avec elle, le cortège du quotidien dans lequel chacun essaye de se débrouiller...

Une introspection, au final inattendu, qui a l'élégance de nous faire rire.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire