Publicité

Les Insus en concert au Stade de France : le dernier appel

Avec plus de 6 mois de tournée à guichets fermés, Les Insus (Jean-Louis AUBERT, Louis BERTIGNAC, Richard KOLINKA et Aleksander ANGELOV) annoncent pour 2017 : le "Dernier Appel" !
Ils reprendront la route l'été prochain pour une série de concerts qui se conclura par une date exceptionnelle vendredi 15 septembre au Stade de France !

"On voulait que ce grand bonheur se finisse en beauté !" - Les Insus

Billetterie

Concert

Stade de France Saint Denis France

Les Insus, c’est le nom de groupe qu’ont choisi les membres de Téléphone pour se reformer. On retrouve biensûr Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka mais sans Corine Marienneau qui a décidé de ne pas en faire partie.
Le groupe reformé remonte sur scène pour une série de concerts partout en France ! Après plus de 20 ans d’attente, les fans sont au rendez-vous et c’est un record historique de vente avec plus de 500 000 places sur l’ensemble des dates annoncées.
Retrouvez-les en tournée ! C’est l’occasion d’entendre en live les titres emblématiques de Téléphone tels que La Bombe Humaine, Un Autre Monde, Ca (c’est vraiment toi !), New York avec toi et plein d’autres…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire