Publicité

Les Hurlements d'Léo chantent Mano Solo à FGO Barbara

Les Hurlements d'Léo viennent présenter leur nouveau spectacle en hommage à Mano Solo jeudi 10 mars à FGO - Barbara.

L'idée est de saluer celui qui les a tous influencés, qui a fait quelque part ce qu’ont été les Hurlements depuis dix-sept ans, un groupe en éveil, sur la route, fronde à la main.

Ce gars-là, c’est Mano Solo, le projet, un spectacle pour faire revivre ses chansons jamais reprises, brûlots de vie cabossée, de lucidité rageuse.

Métro : Barbès-Rochechouart
RER : Gare du Nord
Bus : 30 - 31 - 54 - 56 - 65

  • 01 53 09 30 70

Concert

FGO - BARBARA 1 rue de Fleury, 75018 Paris France

Véritable machine à projet, Les Hurlements d’Leo n’en sont pas à leur premier coup de maître ! D’aventure en aventure, ils ont toujours partagé la route avec ceux qu’ils aiment chantant à tue-tête la vie telle qu’elle est, telle qu’ils la voient, telle qu’ils la prévoient.

Aujourd’hui, ils chantent Mano Solo celui qui, du haut de ses mots, de la phrase aiguisée au couteau, les a touchés en plein coeur au point de les faire devenir ce qu’ils sont : des artistes engagés, musiciens passionnés, auteurs à l’écriture lucide et crue, empreints de liberté et d’authenticité.

Les Hurlements d’Léo s’attaquent à Mano, en petits frères de la même trempe. Celle qui noue le ventre et illumine les rires. Celle qui rend la vie plus intense. Celle dont les colères se chantent haut et fort.

Avec la participation de :
Nilda Fernandez, Romain Humeau (Eiffel), Zebda, Bertrand Cantat, Mell, Melissmell, Les Ogres de Barback, Francesca Solleville...

Nouvel album disponible

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire