Publicité

Les DéSAXés à l’Alhambra

Découvrez un quatuor de saxophonistes virtuoses et dézingués, Les DéSAXés, qui jouent leur nouveau spectacle d’humour musical intitulé SAX jusqu’au 5 novembre 2017 à l’Alhambra !
Ils sont devenus par goût du spectacle et du défi, à la fois comédiens, danseurs, bruiteurs et chanteurs. Ayant sillonné depuis des années les routes de France (pour se produire notament à l’Olympia, en première partie de Danny Boon,…), comme celles du monde entier (Italie, Espagne, Chine, Taiwan...), les quatre joyeux drilles ont reçu autant de distinctions que d’applaudissements !

  • 01 40 20 40 25

Billetterie

L'Alhambra 21 Rue Yves Toudic, 75010 Paris France

Surmontant le cuisant échec d’une audition ratée, 4 virtuoses du saxophone se rencontrent pour la première fois : le classique et son ténor faussement sérieux, le saxophoniste de studio et son alto volubile, le Jazz et son baryton cool et enfin le saxophoniste de rue et son soprano clownesque…
Contre toutes leurs attentes, ils s’embarquent dans un voyage musical où chacun fait découvrir aux autres sa différence, ses rêves et ses fantasmes.
Leurs 4 personnalités se rejoignent dans des tonalités variées : du funk à un Aria de Bach, de la musique tzigane à la bossa brésilienne… du chant africain au duduk arménien… ou de Bruno Mars à Charlie Mingus.
L’unisson fait la force !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire